Ca Frag!


AnkarA
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai un probleme!!

J'ai installé la xecuter 3 sur ma xbox 1.6, j'ai reconstrui le lpc comme dans le tuto, je pose la puce et quan viens le moment de l'essai, ca marche pas!

le panel exterieur s'allumai pas et la console demarrai normalement.

J'ai donc cherché le pb et j'ai lu que c'etai dut au pin 15 qui devai etre mal soudé, et effectivement c'etai ca.

Mon pere m'a ressoudé ca comme il faut, et la je rééssaye.

Ca y est le panel externe s'allume, mais nouveau probleme, ca arrete pas de fraguer, ca redemarre 3 fois et ensuite ca frag en non-stop et ya rien affiché sur la tv.

Du coup je desactive la puce (appui long sur power) et la ca frag tjr, pas moyen de demarrer la console normalement.

Alors je démonte la xbox, et je file la carte mere a mon pere (qui accessoirement est ingenieur en electronique) et il vérifie toutes ses soudures au multimetre et tout passe normalement sans court circuit, toutes les soudures sont bonnes, y compri celle du d0. Dans le bénéfice du doute, il déssoude et ressoude le d0 pour etre sûr et je retest. Et la tjr pareil ca frag sans arret.

Du coup pas moyen de mettre de bios ou koi vu que j'ai meme pas acces a l'ecran de flashage.

Donc la je sais plus quoi faire a part mettre un grand coup de pied ds cette pu**** de Xbox!! :marteau:

Alors si qq'un a qq conseils a me donner ca serai tres cool!!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben allume la box avec le Bp power et cash aprés tu appui sur les BP power et Eject en meme temps tu devrait avoir le panel X3 qui seclaire en violet et sur la TV l'ecran de flashage du pré bios de la X3...piti momment d'attente et la tu doit avoir le nom ton DD et la marque ton DVD Box....tu flash donc avec le Bios approprié pour ta Version ( prend le dernier Bios pour les 1.6B pour etre sur ) tu flash ......tu atta cest finit .(la console s'eteint )et tu rallume et voila :wub:

PS bien sur il faut que tu selectionne le bonne étallonage des tiroirs des bank de la X3 pour mettre ton Bios (ya 8 tiroir de 256 ko chacun donc choisit d'ouvrir autant de tiroir pour que le bios rentre ....le Bios pour les V1.6B fait 1024 donc 4 tiroir a ouvrir...Mais je croit que le grand chif leGueux a fait un tré bon tuto dessus Alors cherche un peu)

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai le tutu est tres bon ! a regarder

as tu mis le 5V ? et connecter la petite mappe (3 fils) ainsi que la petite adaptation ?

sinon remets un petit coup de fer a souder sur tes soudures (juste pour faire refondre, la soudure doit etre brillante et non terne)

n'hesite pas a verifier entre les pins (court circuit)

pour la recontruction du LPC tu as suivi le montage du TUTU ? il est tres bon !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de rééssayer ce matin, et tjr le meme probleme, tous les fils sont connecté là ou il faut... J'ai aussi essayé de rentré dans le bios de secour mai pas moyen, ca frag toujour et pas possible d'acceder a cet écran.

Apparement ca doit etre un problem de soudure... faut que je fasse tout vérifier.

Si j'enlève la puce, est ce que la console est sensé démarrer normalement malgré que le lpc soit reconstrui?? parce que là elle demarre plu du tout!!! ggne elle fai que fraguer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problem résolu! :fou:

en fait pendan la soudure ya eu un éclat d'étain qui a volé sur un circuit imprimé et qui faisai cour circui entre 2petites pattes!!!

g matté toute la carte mere a la loupe pr men rendre compte!!!

donc c bon ca marche, ca boot sur le flashbios, jespere que tou va bien allé a present!

merci pour votre aide!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share