Changer L'ip Sous Xbmc


Messages recommandés

J'ai un petit soucis....depuis peu je me sers de xbmc pour transferer mes fichiers en ftp.

Avec evox j'avais pas de probleme car on peu changer assez facilement changer l'ip...Le probleme est que sous xbmc je n'ai pas trouvé et par defaut il me met 192.168.0.1 ! Pour transferer des fichiers pas de soucis,pour le stream pas de soucis(d'ailleurs le tuto est très bien fait) mais des que je veux partager ma connexion internet ben ca crée un conflit....car winxp attribue automatiquement l'ip 192.168.0.1 au partage de connexion et comme la box a deja cette ip ben ca risque pas de marcher!

Si je cherche a faire cette manip c'est dans le seul but de profiter "pleinement" d'xbmc avec les fonctions de stream et tout le toutim! d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Y en a qui se cassent vraiment pas le Q !

Aller dire qu'ils trouvent pas ou entrer l'adresse IP dans XBMC quand même...

Je comprend pas qu'on soit aussi peu curieux pour pas être entrer dans le menu des paramétres !!!?

Et surtout ensuite, de préférer prendre la peine de venir demander ici... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci swell 69.

Quand à montchatsam, des fois ce n'est pas le manque de curiosité mais plutot le manque de temps...Je tiens par avance à m'excuser de toutes les questions qu'à l'avenir je poserai car toujours du au manque de temps je ne pourrai:

-decortiquer tous les xml.

-decompiler tous les xbe.

-analyser tous les fichiers.ini.

Mais bon comme tu le precise, "je prefere prendre la peine de venir demander ici...", quelle idee de venir sur un forum, qui plus est dans une section xbmc, pour poser une question concernant...xbmc?!

Apres avoir cherché,je n'ai effectivement trouvé aucune réponse(mais vu que c'etait une question idiote, je comprends que personne ne l'ai posée avant)=> peut être aurais je mal cherché?Dans ce cas j'aurai accepté la critique.

Enfin tout ca pour dire qu'une "simple reponse" comme celle de swell 69 etait LARGEMENT suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share