Mario 64


Invité Thauvette
 Share

Messages recommandés

Invité Thauvette

Salut jai Mario 64 sur ma xbox qui oule avec surreal et jai remarquer qu il manquais a l ecran les information suivante : le temp - les centsamasser - les vie - les etoiles ... est-ce normal ou kai pas selectionner le bon emu ou autre truc du genre et cela es til avec plusieur jeux ...

SVP laissez moi savoir jaimerai vous lire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, cela viendrai plutot de la rom, si tu cherche un peu tu te rendras vite compte que beaucoup de rom ne sont pas "dumper" correctement ou completement ce qui fait soit que le jeux ne fonctionne pas soit qu'il n'esty pas complet.

Comme dans ton cas apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode chieur/on]

Je crois que c'est considérer comme du warez de télécharger des roms, je crois que même si tu as l'original tu dois le dumper toi-même... blush

[mode chieur/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, mais bon, faudrais peut etre se calmer un peu avec la N64 = Warez... Y a encore plein de site qui juge que emule de la N64 c est du warez, mais propose des roms d arcade datant de 2000 comme KoF2000 ou autre Vasara, ou meme encore des jeux GBC comme les dernier Zelda, bien plus recent que les jeux N64........ Je veux dire, faut pas pousser non plus, OK, nintendo sont les rois de la revente de vieux jeux, alors c est sur que pour eux l emulation est vraiment negative, mais bon, considere l emu N64 comme du Warez, mais les jeux d arcade ou console de 2000 comme n etant pas du warez (enfin tolerable), c est un peu abuser, surtout que Mario 64 date de 1996 quand meme.... :P

Alors a moins que vous voulez parler du DL de toute roms, alors dans ce cas, j ai rien dit.... Mais bon, l interet d un emu sans roms se vois tres tres vite reduit a néant..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces dumpeur!!!! je me souviens à l'époque de la super nes, ces gors bottiers qui se métté al la place de la cartouche et sui permettais de copié le jeux sur disquette.

A chaque fois qu'il en chopé 1 un, il passé dans le journal de france 3. :(

j'aurais du acheté un super à l'époque est non un megadrive, mais bon je tiens à ma libeté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share