Pro Evolution Soccer 4


tatsui
 Share

Messages recommandés

MDR, je viens d'avoir Vieri qui a été blessé.....direction hospital, avec une pitite ambulence rouge en haut à gauche, ça ne m'étais jamais arrivé, jene savais même pas que c'était possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous

je suis passé sur we8le sur ps2 mais je vais quand meme donner mon avis sur la version xbox.

personnellement, j'adore cette serie depuis Hyper Soccer sur NEs (c'est pour dire ^_^ ), j'avais bien sur joué à pes4 sur ps2 et j'ai donc sauté sur la version xbox avec une impatience énorme en me disant: "adieu la ps2 tu vas finir au placard en attendant GT4".

Les graphismes sont plus jolis, plus colorés, l'animation ne souffrent plus des "effets Matrix" dans la surface.

Le pack de modif de tatsui donne une autre dimension au jeu (que je connaissais deja avec les patch sur ps2) mais meme avec tout ca je suis retourné sur la ps2 car :

1° -> ya we8le qui est sorti donc adieu pes4 :P

2° -> la manette.... eek :blink::angry: meme avec l'adaptateur ps2-xbox, rien a faire ca m'a soulé, l'inversion L1-L2, ca passe encore on s'y fait rapidement mais sur la manette ps2, faut appuyer comme un dingue du fait que l'analogique est pas géré... :(

3° -> le jeu à deux dans la meme equipe est different de la version ps2,

ex: le joueur 1 fait une passe, le joueur qui la reçoit est le joueur 2 (sur ps2) alors que sur xbox c'est le joueur 1 qui continue a avoir la balle (sauf si le joueur 2 a préalablement sélectionné le dit-receveur !!! :marteau: ), donc au niveau rapidité et construction d'action de dingue, faudra repassé sauf si on s'entraine souvent ....

Voila pour moi c'est un super jeu mais faut pas avoir joué aux versions ps2 (ou pas trop) sinon ca fait tres bizarre...

PS: c'est mon avis, je sais que des personne s'y sont fait mais moi ya pas moyen .... crying

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

moi perso j adore ce jeu mais y a un truc qui commence a vraiment me peter les c......

c l' IA, je m explique: en defence g toujours mes joueurs ( ceux que je ne controle pas ) qui partent a droite a gauche sans garder leurs positions ou qui me suivent . resultat un joueur adverse se retrouve seul !!

ou alors g droit a des joueurs qui ne s occupent pas du ballon ( il passe devant eux et s en foutent !! )

en fait pour moi c toujours une galere de recuperer le ballon

si qq 1 a solution je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas trés actif se topic

pitouille le probleme mais deja arriver mais j'ai pas su le regler mais quelque jours plus tard sa sait arrété .

miracle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share