Kerio 4.1.2 Et Partage De Connexion


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous explique....

Mon PC est connecté à internet via la freebox (connexion wifi, mais c'est pas important ça) et ma Xbox reliée au PC via une carte Ethernet.

Comment puis-je partager ma connexion internet pour que la XBox la voie ?

Deuxième question, lorsque cette connexion sera partagée, suis je obligé d'activer le mode passerelle dans Kério pour que ça marche ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clique droit sur ton icone réseau relié à ta FreeBox.

Fait "Etat"

Puis "Propriétés"

Ensuite, va dans l'onglet "Avancé" et coche la case du partage de connexion Internet.

Ca permet de mettre sur l'IP 192.168.0.1 sur ta carte réseau où est relié ta XBOX.

Là, il faut que ta XBOX est une IP de type 192.168.0.x MAIS pour que ca soit plus simple, configure XBMC pour qu'il optienne une IP par DHCP.

J'espere que je suis clair ;)

Je suis un peu fatigué en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clique droit sur ton icone réseau relié à ta FreeBox.

Fait "Etat"

Puis "Propriétés"

Ensuite, va dans l'onglet "Avancé" et coche la case du partage de connexion Internet.

Ca permet de mettre sur l'IP 192.168.0.1 sur ta carte réseau où est relié ta XBOX.

Là, il faut que ta XBOX est une IP de type 192.168.0.x MAIS pour que ca soit plus simple, configure XBMC pour qu'il optienne une IP par DHCP.

J'espere que je suis clair ;)

Je suis un peu fatigué en ce moment ;)

c parfait sauf la fin, il peu pa mettre sur dhcp, sa xbox est relié au pc , pa a la freebox, alors a moins qu il est installé un serveur dhcp sur son pc, fo que ce soit en static ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share