Jeu Ne Passe Pas Sur La Console


néo2195
 Share

Messages recommandés

slt, sa fais trois jours et 6 dvd que j'essaye de faire un backup de mon halo 2... je l'ai mis sur mon disque dure de pc puis transformer en .iso graver avec néro en udf ou udf /ISO tous se passe bien le dvd se grave et quand je le met dans ma xbox elle marque unknow la méchante donc si quelqu'un a un tuyau pour moi je ferai une prière tout le soir pour lui jusqu'a la fin de ma vie pour le bénir des dieu hihihi merci du future coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave le moins vite que tu peux

et a la limite pourquoi passer par xiso?

tu grave directement tous les fichiers présents dans le jeu sur le dvd et tu le lance a l'ancienne en passant par un explorateur de fichiers xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je vais me sentir util enfin vu que j'ai reussi a backer(lol)ou backuper(relol)mon halo2 hier

tout dabbord copie le sur le dd de ta xbox avec dvd2xbox 058

apres tu utulise flashfxp

tu supprime le ficher xbe de 50mega je ne sais plus si c'est update ou dashupdate

et enfin tu peu graver

ca devrai aller

petit consseil en passant: utulise un rw pour tes essais ca te reviendra moin chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

voilà j'ai fait comme tu as dit j'ai viré dashupdate .xbe et puis je l'ai gravé avec néro en udf/iso en 1 vitesse mais je ne l'ai pas transformé en xiso hein et........................... sa marche pas :unsure: si tu pouvais me donner un peu plus de complément pour m'aider des fois que tu aurais oublié quelque chose :unsure: thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share