Lecture Bivx


Messages recommandés

Lut tous !!!

Bon une petite question : est-ce qu'on peut lire les bivx ? Avec le choix de la langue ?

Pour ceux qui vont le demander le bivx est un divx avec deux pistes de sons pour deux langues différentes. BS player fait les lis pour le pc et propose le choix ... mais sur xbox ???

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le net doit rester libre

Et pour qu'il le reste, partageons nôtre savoir

Bonsoir,

eeuh en faites, je voulais juste dire a ToupTi que le message de sa signature me plait et que je suis tout à fait d'accord avec cette apologie( :ok: )

Partageons nos connaissances..

Même si nous sommes tous fait pareil et de la même manière, nous sommes tous si différent et chacun a une chose à apporter dans ce monde

(qui part trops en c.. ) .

Le net c'est une tuerie dans ce domaine ,

mieux que la plus grosse Encyclopédie de la Bibliothèque Mites-hérant, mieu kune tv avec 1000 chaines ou encore aussi bien qu'un bon bon prof pour ceux qui étudient (oulaaaa ça me rajeunie :wub: )

toutes façon on en apprends tous les jours avec cette outil puisant et ancien !!

De plus nous en sommes tous les acteurs et non plus les spectateurs rollwink.

:oki::oki: Vive le net :oki::oki:

comme je passais par là pour regarder le reply voir si je pouvais rajouté mon point de vue ..lol

( Donc en ce qui concernes le post, oui tu peu lire du bivx sur xbmc , il suffit juste de faire Y ou menu sur la téléc pendant la lecture et d'aller dans la gestion du stream audio , et de basculer avec l'autre flux, voila ^^ )

++ aLL

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci toholassud ;)

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le penser ;)

Pour revenir sur le sujet....

XBMC permet maintenant de lire sans probleme les BivX en changeant les pistes audio.

J'ai fait un test également tôt ce matin apres ma 1ere réponse.

On peut également changer les pistes audio des fichiers MKV.

En gros, XBMC fait vraiment office à 100% de platine DVD/DivX "multi-codages"!

Ca fait vraiment plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share