News Gueux Sur Bannissement Du Live...


Lassie
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde...

Vous avez vu cette news sur Gueux ?

D'après l'article de http://www.teamxtender.com, le bannissement serait du à une nouvelle procédure qui vérifie le couple (EEPROM + N°série du disque dur) dans une base de données. Et ça serait mémorisé le jour de l'inscription au live.

Et donc, si un jour le disque change et que le n° de série du DD ne correspond pas à ce qui est dans la base : hop ! Banni !

C'est aussi la conclusion à laquelle tout le monde était arrivé dans les différents posts sur notre forum adoré.

Et chez teamXTender, ils concluent en faisant un peu de pub pour leur XTender qui permet de brancher plusieurs disques... :)

Votre avis ? Est-ce qu'il y a des gens qui se sont fait bannir, sans avoir changé de disque ou d'eeprom depuis la première inscription au live, et sans avoir de cochonneries sur C: ou sur E: ?

EDIT : contrairement à ce que j'avais mis avant, dans l'article, c'est le n° de série du disque présent dans la bobox lors de la première inscription au XBoxLive qui serait mémorisé dans la base de données MS et pas le numéro de série du disque d'origine...

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pareil pas de pb. J'y crois pas trop au scan de disque. Y'a tellement de solutions annexes que.... d'ailleurs si Microsoft n'a plus d'idée je pourrais lui en donner ;-)

Je trouve que la news prête à confusion. On a l'impression qu'il faut absolument utiliser le disque d'origine pour aller sur le live, et d'après les infos d'avant si à la première connexion au live on avait pas le disque d'origine et que maintenant on le remet ... ban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Streaming il n'a jamais été question de transferer l'intégralité des données du disque.

Simplement, scan en local puis transfert d'une liste (par ex. xbe non signés ... ou sauvegardes de xbe non officiels )

Je t'assure que l'info tiendrait dans qq ko et du coup du 128 en upload est largement suffisant.

Mais bon .. je n'y crois pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du grand n'importe quoi cette news ... juste la team en question qui veut faire de la pub pour leur produit ...

Je suis sur le live avec un dd de 120 Go, tous mes progs et jeux sont sur F

mon C est propre et sur mon E il y a mes sauvegardes, xbmc, dvd2xbox et backup y.c avec un mélange de jeux PAL et NTSC

aucun souçi sur le live ...

Par contre je m'étais jamais connecté avec mon DD d'origine :

Conclusion:

MS ne scan pas le E

La théorie selon laquelle il faut toujours aller sur le live avec le même dd est tout à fait plausible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du grand n'importe quoi cette news ... juste la team en question qui veut faire de la pub pour leur produit ...

Voui... ils en profitent pour faire un peu de pub pour leur produit... c'est de bonne guerre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share