Un Lcd 60 70 Cm Pour Ma Xbox


glad2003
 Share

Messages recommandés

Aaaaahhhhh eek eek eek !!! s'il te plaît, arrête d'écrire en majuscules... J'uis ébloui. :wacko::wacko:

Le support idéal, un plasma, bien sûr. Comment ça, cher ? 3000 euros, effectivement.

Pour les LCD, 26'' (67cm), le moins cher est le Hyundaï ImageQuest HQL260WR, et il est déjà à plus de 1000 euros. Je te conseille plutôt les Philips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je ne comprends pas pourquoi tous le monde veut mettre une fortune dans des télés à écran plat, alors qu'on peut se payer pour moins cher un vidéoprojecteur. Y'en a pleins à moins de 1000 euros et vous bénéficiez de l'écran plat pareil, de l'image de la taille que vous voulez (de 50 cms à 3 mêtres sans problèmes)...

En plus pas de problème d'angle pour regarder l'écran.......

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai tester ma console sur un thomson scenium 75 cm lcd avec une peritel rvb cad le top definition pour la xbox ben franchement ca change rien !!!!!! pour 2500€ ca vaut pas le coup...... tant que notre xbox n'aura pas de sortie DVI ca ne vaudra pas le coup.....si ce n'est que l'ecran est plus plat !

g egalement tester sur un retroprojecteur de 145 cm et là c de la balle........en joueant a 4 a halo 2 c comme si on avait une tv de 50 chacun..........truc de fou par contre il faut au moins 3 metres de recul c'etait un thomson a 2000€ parcontre faites le vous livrez car c ENORME !!!!!!

voilà g pas encore tester sur un plasma mais je pense que ce sera kif kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sympa, ta vie. Mais tu ne fais aucun effort pour écrire correctement et franchement, on a beaucoup de peine à te lire. ;)

Et évidemment, ça donne pas beaucoup d'envie de t'aider...

Bon, je suis dans un bon jour. Pour les plasmas, il faut faire attention de ne pas en acheter un de l'ancienne génération qui n'offrirait qu'une résolution de 480 lignes. Il faut s'orienter vers un modèle à 1024 lignes minimum. Sinon, tu risquerais d'être très déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je ne comprends pas pourquoi tous le monde veut mettre une fortune dans des télés à écran plat, alors qu'on peut se payer pour moins cher un vidéoprojecteur. Y'en a pleins à moins de 1000 euros et vous bénéficiez de l'écran plat pareil, de l'image de la taille que vous voulez (de 50 cms à 3 mêtres sans problèmes)...

En plus pas de problème d'angle pour regarder l'écran.......

Voilà!

lol a 3000 boules l'ampoule de 2000h .....

t'a pas interet a t'endormir devant la télé si tu veux pas la changer frequement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share