Quelle Xbox Acheter ?


colaps66
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de poser un post dans ce forum car j'ai entendu dire qu'il y a avait plusieurs version de XBox (avec des différences de taille de HDD, lecteur DVD ...) :huh: .

J'aimerai donc que vous me donniez des tuyaux concernant l'achat d'une XBox.

Ainsi, je voudrais savoir :

Quelle version acheter pour avoir, bien entendu : Le plus gros disque dur, le lecteur DVD/CD le plus compatible possible ... ?

et comment la connaitre le plus simplement possible (si je peux m'en apercevoir dans le magasin, en regardant la boite, ce serait génial) ?

Merci à tous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dur à dire! blush

Je serais toi j'éviterais celles d'après avril 2004, tu risques de tomber sur une 1.6 et c'est loin d'être la joie! :P

Limite prends une crystal, elles sont belles et tu as de grandes chances de tomber sur un lecteur phillips 2e génération qui est proche des légendaires samsung 1ere gén, qui a mon avis sont de plus en plus rares! crying

Ca ne reste que mon avis! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais toi j'éviterais celles d'après avril 2004, tu risques de tomber sur une 1.6 et c'est loin d'être la joie! :P

J'ai une 1.6 et jamais eu aucun pb !

La duox2 fonctionne parfaitement, le lecteur dvd lit tout... et contrairement à ce que certains affirment elle n'est pas plus bruyante que les anciennes (test à l'appui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crystal = 1.6

Ouais mais pas celle d'avant avril 2004, c'est ce que j'voulais dire sorry... blush

Et je n'dis pas que les 1.6 sont pourries, je dis juste que c'est des chipoteries à éviter si tu es novice et encore plus si pose ta puce toi m^me... <_<

Quoi que la fameuse spider est sortie, mais pour un gars qui a deux mains gauches une xbit s'enfile comme un gant! :D

De plus pas besoin d'aller chercher un bios m8_16... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share