Mon Portable Se Bloque De Temps En Temps


Brackmarus
 Share

Messages recommandés

Salut

je viens de faire l'acquisition d'un pc portable(athlon64 3000+,512mo,radeon 9700series) et je n'arrive pas à jouer à un jeu plus de 2minutes.l'ecran se fige,pas moyen de revenir sous XP ,obligé d'eteindre par le bouton power.J'ai l'impression qu'il chauffe.Comme je suis pas expert je vous demande votre avis.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca peut venir de la carte graphique ca. ( mal reglé...)

sinon, ca le fait que quand tu joues a un jeux, ou ca le fait tout le temps?

tu vas sur le net avec? peut etre un des putain de virus(je sais plus son nom), mais il fait eteindre ton.

as tu changé un des composant dessus?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca vient pas d'un virus puisque je ne me sers pas encore d'internet avec, il se bloque quasiment à chaque fois que je joue à un jeu (5 min max puis se bloque):l'ecran se fige, le son continue un peu puis s'arrete,ensuite impossible de revenir sous windows:obligé d'eteindre..mon portable est un Medion CAD 2000 , je n'ai rien changé dessus et il est quasi neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c est un ordi neuf qui etait deja configuré ou c est toi qui a installé xp et le reste? c etait pas un ordi de demonstration, sinon, c est surement le parametrage

t as essayé de mettre a jour les pilotes le la carte graphique? c est quoi la carte graphique dessus?

c est des jeux originaux ou pas?

le bleme si tu le ramene, ils vont te le garder au moins 2 semaines, mais c est plus sur.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot lu,

je vien d'en avoir un egalement

et 2 jeux ne passais pas, pour d'autre les cinematique frag (lenteur/saccade)

j'ai formater et re-installer winXP, instaler et mis a jour l'anti virus et toute ses mise a jour et pour finir mise a jour de windows XP: prioritaire, logiciel et materiel