Problème Avec Baten Kaitos Us Et Metroid Prime 2


Lagunal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé de lancerBaten Kaitos en Us et Metroid 2 en Pal a l'aide de phoenix 2.45 mais apré le chargement il n'y a plus de transfert entre le pc et la gc.

Ce qui me donne un écran noir :(

Est ce que quelqu'un a deja essayé d'y jouer avec les iso ?

Si vous voulez plus dedétails pour m'aider a résoudre ce probleme dites le moi :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai essayé avec la preview et j'arrive à lancer les jeux mais pour Baten Kaitos, tous les caractères alphabétiques sont remplacés par un N et pour lesnoms ce sont des termes comme si le jeu n'était pas fini ^^ en gros j'ai aucun mot original du jeu :(

Pour métroid je lance une partie et pendant l'introduction ça vire à l'écran noir mais ça continue derrière.

Dans un autre post on m'a dit de ne pas uploader le fichier dol à l'aide de phoenix.

Est ce quele problème viendrait de là ?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout à fait, phoenix utilise s3-l pour streamer l'iso alors que tu as besoin de streamer avec gc-sim, si on nous donne un programme pour streamer l'iso avec le dol, c'est pas pour en utiliser un autre ;) soyons logique un peu deux minutes et utilisons notre cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis donc obligé de télécharger PSUL pour utiliser ce programme ?

Vu que j'ai jamais utilisé PSUL seulement phoenix :(

Sinon pour passer ma gamecube en langue anglaise, y'a que le freeloader qui me permet de faire ca non ?

Si je mets rien dans la ligne PSUL.exe, ca me met phoenix par défaut pour lancer le jeu.

Chez moi ça donne ça :

PSUL.exe ligne : rien j'ai pas encore mis psul

Dol loader ligne : le fichier dol du nouveau starcube

Loader.exe ligne : le fichier exe du nouveau starcube

Modifié par Lagunal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baiten : je confirme faut passer la gamecube en langue anglaise (boot la console sans jeu...)... (j'ai pas compris comment on peut croire que le freeloader rentre en compte...)

" Et c'est possible de donner une solution au lieu de jouer ton intelligent ?"

ouais bon ok, je vois le genre de mec qui cherche et comprend bcp de chose par lui meme, je vous le laisse, bonne chance a celui qui lui explique pour la... 100 eme fois ?

Modifié par Bilbo-Lh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je ne sais pas tout sur la gamecube étant donné que le freeloader sert à faire jouer des jeux imports sur une gamecube pal je pensais que ça changeait la langue.

Après je lui ai répondu comme ça par rapport à sa réponse assez provocatrice à mon goût.

Si je comprenais tout par moi même je ne demanderais pas une solution ici.

Y'en a qui passent pas toute leur vie sur leur gamecube à essayer de faire fonctionner des jeux à l'aide d'autres programmes que le dvd original.

Si ce sujet ne te plaît pas, tu réponds pas c'est pas tellement difficile.

J'ai essayé de mettre la langue en anglais pour Baten Kaitos et ça me met les dialogues normaux :)

Merci à Kinian pour l'info et à bilbo pour m'avoir indiqué où chanegr la langue :)

Pour metroid 2, ça plante toujours sur l'écran de jeu bien que sur le pc ça continue le transfert.

Je comprends pas qeu ça marche pas alors que c'est censé marcher pour Metroid 2 spécialement :(

Merci à ceux qui ont testé et qui peuvent me dire s'ils ont le même problème :)

Modifié par Lagunal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce sujet ne te plaît pas, tu réponds pas c'est pas tellement difficile.

Alors de un je suis modo ici donc bref j'ai pour but de répondre et aider les gens dans le mesure que je peux, j'ai pas toujours la réponse et j'essaye de donner des pistes avec ce que je sais

2 - on ma fait trop de réflexion parce que je prennais les gens pour des nuls en info et que je répondais en expliquant tout alors par défaut je suppose que la personne a un bon niveau et c'est ce qu'elle fait en face avec son pc, si c'est pas le cas ben elle dit bonjour, je connais rien je c pas comment ca marche expliquez moi c pas dure

Y'en a qui passent pas toute leur vie sur leur gamecube à essayer de faire fonctionner des jeux à l'aide d'autres programmes que le dvd original.

Ca a pris 5 min avec le tuto et un minimum de logique, y'a deux ligne de commande a taper

Bon maintenant tu va etre content phoenix en version 2.5 viens de sortir sur le net, donc tu devrais avoir moins de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certaines phrases ne t'étaient pas adressées reppa.

Et c'est la première fois que j'utilise un fichier dol pour jouer à un jeu gamecube, le truc c'est que y'en a qui s'y connaissent beaucoup et qui aident ( reppa ) et y'en a qui s'y connaissent beaucoup aussi et qui aident pas :(

Peut être que pour vous tout est assez logique vu que vous utilisez ce procédé régulièrement mais moi j'avais pas touché à la gamecube depuis 2Mois et j'étais pas au courant des éventuels programmes ou autres trucs que vous vous connaissez.

Bien que l'ambiance ne semble pas très bonne sur ce topic, un problème a été résolu et j'en remercie mes personnes qui m'ont aidées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste sur baten en fait je te rassure ;)

Quand a Tales of... Milles malédictions sur le salopiaud qui l'achete pas ! pour deux raisons :

d'une si tt le monde l achete, namco nous fera ptete plus attendre 1an1/2 pour l'avoir.

de deux, jouera ce chef d oeuvre ds le lag c'est impardonnable ;)

(d'ailleurs, je me suis repris un cube tout vert spécial tales pour l'occaz lol)

Qd a baten avant qu on me sorte : ben c pareil ça tue le plaisir du jeu, je veux juste savoir si ça vaux le coup de s y interesser en us, car la version europe c pas pour tout de suite :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lagunal, excuse moi me suis un peu emporté ^_^

J'te le dis tout de suite Baten Kaitos niveau lag bah c'est pire que tales laugh.gif

Mais le jeu est tellement bien que j'my suis très bien habitué et que ça me pose plus de problème ^^

Pour ceux qui ont l'habitude des pc aussi, les lags c trop pas génant, je connais ca depuis pfou la 1997 au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share