Erreur - Too Many Connection.


sheridan
 Share

Messages recommandés

mySQL query error: SELECT moderator.mid as is_mod, moderator.allow_warn, m.id, m.name, m.mgroup, m.password, m.email, m.restrict_post, m.view_sigs, m.view_avs, m.view_pop, m.view_img, m.auto_track,

                              m.mod_posts, m.language, m.skin, m.new_msg, m.show_popup, m.msg_total, m.time_offset, m.posts, m.joined, m.last_post,

                  m.last_visit, m.last_activity, m.dst_in_use, m.view_prefs, m.org_perm_id, m.temp_ban, m.sub_end, g.*

                  FROM ibf_members m

                   LEFT JOIN ibf_groups g ON (g.g_id=m.mgroup)

                   LEFT JOIN ibf_moderators moderator ON (moderator.member_id=m.id OR moderator.group_id=m.mgroup )

                  WHERE m.id=xxxxx

mySQL error: Too many connections

mySQL error code:

Date: Sunday 21st of November 2004 05:56:10 PM

Salut les Gueux Team,

Voici les résultats d'un trop grand succès :)

Par contre, je me demandais, ne serai t'il pas plus interessant (en terme de perf) pour votre base Mysql de travailler avec des tableaux associatifs, plutot qu'avec des jointures?

MySql gére t'il les jointures sans problemes?

N'y voillez pas de reproches, c'est juste que je suis curieux ;)

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

Eh oui comme tu as pu t'en rendre compte, le forum a craqué on viens de battre un nouveau record.

Et mysql a pas supporté que google réference en meme temps

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 158 le 21-11-2004, 19:07

Voila j'ai relancé la machine @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je sais pas si tu te rend comptes mais un forum c'est pas une requete :P

Et l'idée du tableau associatif, qui dit tableau dit mémoire, et vu la taille de la base ~ 200 Mo, c'est pas gagné, vaut mieux faire confiance a l'optimiseur du SGBD avec un requete bien construite plutot que de voupoir gagner 3 bouts de rondelles et bonffer 1 Go de ram pour rien.

Apres faut pas trop demander a mysql non +, des qu'il ya une montée en charge ya plus personne, pour ça rien ne vaut un bon postgres, mais la connection est plus lente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le prends mal mal pthichat.

Perso je travaille sur des applis intranet avec des tableaux associatisf et plus de 3500 utilisateurs simultanées et cela ne pose pas de pb. Pourtant ma base de données fait plus de 200Mo (Actuellement notre base de prod fait 3Go :))

On n'a peut être pas non plus le même serveur (bipro Xeon + 1Go de ram sur serveur mutualisé), j'en convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

Oué, t'inquiete je le prend pas mal :P

J'ai deja taffé sur des grosses bases aussi quelques Go, et ça dépend de l'application.

La mysql convient pas si mal car c'est beaucoup d'insert et du select; avec par moment quelques petites jointures, mais comme mysql ne gere pas les select imbriqué et pas mal d'autres fonctions dans la version stable, on fait avec ce que l'on a :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pour les jointures, je sais pas car chez nous elles sont totalement interdites par notre admin.

C'est pour cela que l'on passe par des tableaux associatifs.

Par contre, en ce qui concerne les requetes imbriquées, il me semblent quelles sont gérées dans Mysql 4.1

MySQL Version 4.1 Certified as Production-Ready

27 October 2004

Open Source Database is Faster & More Reliable Thanks to Feedback from Global User Community

CUPERTINO, Calif. — MySQL AB, developer of the world's most popular open source database, today announced the general availability of MySQL® 4.1. Certified by the company as production-ready for large-scale enterprise deployment, this significant upgrade to the MySQL database server features advanced querying capabilities through subqueries, faster and more secure client-server communication, new installation and configuration tools, and support for international character sets and geographic data. MySQL 4.1 can be downloaded now at http://dev.mysql.com/.

“Our user community has been testing MySQL 4.1 for many months, and hundreds of businesses have already deployed production applications based upon it,� said Marten Mickos, CEO of MySQL AB. “It is through their feedback that we are able to provide such a highly-reliable, affordable database. While building upon MySQL’s acknowledged speed and ease-of-use, this new version also lays a foundation for us to deliver even more enterprise-level capabilities in MySQL 5.0.�

"MySQL provides our small, medium, and large enterprise customers with affordable, open access to their Web data warehouses," said Frank Faubert, CTO of Sane Solutions, LLC, developer of the market-leading NetTracker Web analytics software. "With its support for advanced relational capabilities like subqueries and prepared statements, MySQL 4.1 allows us to offer NetTracker customers a low-cost, low-maintenance database solution for their Web analytics applications -- without sacrificing power, performance or scalability."

Features & Benefits of MySQL 4.1

MySQL version 4.1 offers dozens of important product enhancements and new features, including support for:

Subqueries and derived tables -- allowing users to search complex data sets with greater ease and efficiency;

A significantly faster and more flexible client-server protocol with support for prepared statements, providing optimized query execution and improved warning information;

New GUI installer and configuration wizards for Linux and Windows, making it easier for developers to set up and optimize their MySQL databases;

Encrypted client-server communication using OpenSSL (GPL), greatly increasing security against malicious intrusion and unauthorized access.

A more highly-optimized MySQL server library with a smaller memory footprint that performs significantly faster when embedded in third-party software.

Extensive Unicode support through the utf8 and ucs2 international character sets for applications that require the use of local languages;

Industry-standard GIS spatial types for storing and managing geographic data;

Improved full text search and Help features.

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share