Xecuter 3 Sur V1.6


dadaounet
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je debut j'ai bien instaler la puce et sa fait 2 jours que j'ai regarder les tuto que sa soi en anglais quand francais sur le mode flash et de gravure des fichier mes j'arive pas a flasher mon bios de ma xbox cristal v1.6 si vous pouvait me fournir un endroit ou l'image serai faite pour que j'essais (j'ai un lecteur philips et j'ai tenter sur dvd-r verbatim et verbatim crystal cd-r 700mb )

merci de votre aide car je devient fou :wacko:

Modifié par dadaounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu installes un dashboard alternatif:

- Evolution X

ou Unleash

ou Avalaunch

ou XBMC

ou ....

Tu as le choix.

:)

@+

Moi je vais aller me coucher.

Demain je ne serai pas là pour t'aider, j'espère pour toi qu'il y aurau une ame charitable pour te renseigner et me remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai telecharger le cdinstallevolutionxxavbox je ne sais pas si je l'ai bien graver(je les graver avec nero ) car quand je le mais dans la xbox il ne se passe rien faut t'il la demare avec le logo allumer bleu ou rouge

sinon quel autre dashboard puije mettre par une instalation par cd

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui,

c'est le grand retour de Sheridan.

Bon alors, je vois que personne n'a pus t'apporter de réponse,

j'ai telecharger le cdinstallevolutionxxavbox je ne sais pas si je l'ai bien graver(je les graver avec nero ) car quand je le mais dans la xbox il ne se passe rien faut t'il la demare avec le logo allumer bleu ou rouge

Pour installer Evolution X, tu demarres ta console puce activée (donc le X de ton panneau de controle est bleu)

sinon quel autre dashboard puije mettre par une instalation par cd

Tu peux mettre Unleash, XBMC, ou bien Avalaucnch...

Tu as de nombreuses possibilité.

Perso, je te conseille une installation à partir du CD Yop Solo RC5.

Certes il est un peu gros à télécharger #450Mo mais c'est la compilation de ce qui se fait de mieux sur Xbox en terme de logiciel. Les installations sont simples et tu n'as qu'ç suivre les instructions à l'écran....

On peut pas faire plus simple.

Merci à Yop Solo.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien le CD de Yop Solo RC5 fait 450Mo.

Donc dans ta boite mail, je ne pense pas que cela passe ;)

Sinon, concernant le lien,

il est dispo uniquement via bittorent (le lien est sur le portail gueux).

Cependant je vaux bien te rendre servir, si tu as un serveur FTP ou un acces ADSL haut debit, je l'ai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup j'espere que celui la va se lancer pour le graver c'est une image deja faite ou il faut le graver avec nero en cd-rom ufd iso(pas de multisession+udf en imposer le mode comptabilite.......(nesess.pour xbox TM)et finaliser cd

deque je l'ai je tiens aucourant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini de le dl je le grave avec nero graver image je le dans la xbox est la rien ne se passe le logo bleu alumer la page bleu avec les truc de d'habitude pour flasher le bios et rien ne ce lance comment doit je faire car la je desepere vraiment orege oublier de faire quelle chose avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ce doit etre un probleme de compatibilite entre ton lecteur dvd et ton cd

Lorsque tu inseres ton cd la console boot direct dessus et tu vois apparaitre le menu du cd de yopsolo.

Essaye un autre cdrw ou aussi dvd rw

J ai un lecteur DVD thomson et perso je fais toute mes gravure en utilisant des dvd rw tdk grave en 2,4x jamais eu de probleme avec ceux la

Faut dire qu au debut tu galeres a trouver des cd ou dvd compatible avec ton lecteur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share