Témoin D'allumage Rouge


ben199
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau sur le forum,

J'ai un petit problème la lumière de la x-box est verte au démarrage jusqu'au moment ou XBMC démarre puis le témoin passe au rouge, la console fonctionne normalement mais est-ce normal ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt un xml est la base de reglage de ton logiciels ou dash

alors vas dans demarrer puis programmes puis accesoires puis bloc notes et selectionnes bien tous types de fichier et la dedans essaie de trouve la ligne de la led une fois trouve il sera certainement marque red--->rouge mets default--->vert

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors plus simple pour toi...

si les led rouge te gonflent tant que ça...

(pour moi rouge je trouve mieux que vert m'enfin..)

change de dash.. UnleashX ou Avalunch permettent de changer la couleur...

Sinon pour les aventuriers, on peut aussi acheter des led bleu/rouge/violet qui porte plutôt sur le rose selon moi sur certains sites tel que ominfo...

pis aprés c'est tout joli :D

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, euh, non, chez moi c'est bleu parce que j'ai mis des led bleu ! ;)

Mais auparavant elles etaient en rouge parce que je me suis configuré mon bios pour ne voir les led vertes que lorsque ma puce est désactivée (chose que je ne fais jamais)

(regarde ma signature plus bas pour plus de précisions sur mon bios)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, moi mon probleme c'est que la diode est orange et ce dans toutes les applications, elle peut etre rouge ( c'est moi qui l'ai fait ds unleashX) et verte quand un jeu est mi dans le lecteur quand j'allume la console ( le prog pirate n'étant pas lancé). Moi j'ai une 1.3 et j'ai utilisé un exploit ( sans puce). Je pense que c'est un prob de bios sinon met un jeu ds la box quand tu l'allume ( bref essaye de te débrouiller pour ne pas lancer de prog pirate) et tu verras, sinon regarde la température ds XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

keski dit lui ? :wacko::wacko:

En effet regarde du coté de ton dash ya moyen qu'il soit conf de tel sorte à ce que lorsque tu lance une apli ta led change de couleur (lance une autre appli.. . et de kel couleur est ta led ???)

voila tu seras vite fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share