Quel Bios Peut On Utiliser ?


douglasp
 Share

Messages recommandés

là tu as mis un bios ConfigLive que seul la X3 peut ingurgiter...

sinon il me semble que tu peux mettre tout les bios (dans la mesure où ils sont compatible avec le hardware de ta bobox bien évidemment... du genre ne met pas un M8_16 si tu n'as pas de 1.6 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je concois tout à fait l'étendue informative que represente la fonction "recherche" dans chaque forum, mais j'ai aussi pour grande passion que celle de discuter avec des gens intéressés et ravis de pouvoir répondre à mes question de débutant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous comprenons et partageons ta passion... Ce qui prouve que nous arrivons à se mettre à ta place. Maintenant met toi à la nôtre et concoit que c'est mega chiant de réképépéter à chaque fois...

Mais je t'en veux pas la preuve je t'ai répondu :P (bon d'accord... c'est aussi parce que je suis en formation, que je me fait chier mais que j'ai la chance d'avoir le net sur mon poste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi comme formation (je suis curieux...)

Rien de bien passionant: WebSphere (appli IBM). Enfin si c'est passionant mais je n'aurais à utiliser que 10% de cette appli à mon taf... et chez moi je vois pas ce que je foutrais de ça...lol (et puis j'ai pas 1Go de RAM dédié QUE à l'appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de bien passionant: WebSphere (appli IBM). Enfin si c'est passionant mais je n'aurais à utiliser que 10% de cette appli à mon taf... et chez moi je vois pas ce que je foutrais de ça...lol (et puis j'ai pas 1Go de RAM dédié QUE à l'appli)

Merci Jx7

d'avoir satisfait à ma curiosité ^_^

C'est sur que Websphere pour une utilisation personnelle.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une utilisation perso, ya toujours "eclipse"...

Websphere c'est un peu l'usine à gaz... mais c'est pas le sujet, je m'égare... :)

Pour répondre à douglasp, sur la Xecuter3, tu peux mettre les bios X3ConfigLive évidemment, mais aussi ceux prévu pour la X3 : j'avais mis un bios M8 à un moment, ça marchait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une utilisation perso, ya toujours "eclipse"...

Websphere c'est un peu l'usine à gaz... mais c'est pas le sujet, je m'égare... :)

Oui sauf que c'est une plateforme de développement d’applications. Moi je bosse sur les serveurs d'applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share