Xlink-kai Et Xbmc


Messages recommandés

salut à tous,

j'ai installé la toute fraiche version CVS (du 15/11/04), et dans le parametrage de xlink j'ai mis "f:\games" , où justement se trouvent mes jeux. Dans la page de xlink je rentre dans une arena mais les jeux ne se lancent pas! <_< .

Alors j'ai essayé différentes combines : f:\games, F:\games, f:games, f:\games\, toujours rien :marteau: .

Quelqu'un a eu du succés? ou soit il trouve que je fais une erreur, ou encore j'oublie un paramètre essentiel? :wacko:

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci profilmac de me repondre aussitôt, mais tout ce que j'ai lu dans le lien (mise à part les bagarres!) où tu m'a dirigé, je l'avais déjà essayé. Les port UDP et TCP 3000 dans ma freebox sont ouverts, xlink me donne bien les arenas (sans avatar), mais les jeux ne se lancent toujours pas. De plus si je revient en arrière et je remet dans mon pc xlink en "normal use" je ne trouve plus de parties dans mes jeux(DTM, CMRRally2005....). Donc je tourne en rond malgré ta bonne foi. Vivement une version stable!!!

J'aimerais bien quand-même savoir si tu t'est trouvé dans la même situation que la mienne et ce que t'a fait pour t'en sortir.

Merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share