Erreur D'exécution '339'


waldo
 Share

Messages recommandés

Le composant 'HButton.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correstement enregistré : un fichier est absent ou incorrect....

Bonjour, c'est le message d'erreur que j'ai lorsque je lance Sango server 0.69, l'installation s'est bien déroulé mais impossible de le lancer, je l'ai téléchargé à deux fois et refait la manip mais rien à faire. Je suis sur W2000pro

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même soucis, même message d'erreur... de plus le fichier existait déjà sous /system32/ identique.. peut être fait il appel à d'autres bibliotheque ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose, j'ai aussi installé sango toolbox, pas d'imcompatibilité ??

J'ai d'ailleur vu qu'il y avait aussi un serveur sur toolbox, bcp de différence avec la version sango sever seule ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise la dernière version XBMC, je n'ai pas XBMP.

Mais est ce que le serveur qui se trouve dans sango tools utilise les même fonction que le server sango ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme, le meme message d'erreur mais concerant le fichier MSCOMCTL.OCX...

apres recherche ici et sur le net (google est mon ami) j'ai decouvert qu'il s'agissait peut-etre d'un effet de bord d'un anti-spayware ou d'un antivirus...

voici le lien qui m'a sauvé :

http://www.spywareinfo.com/forums/index.php?showtopic=6756

ca raconte ca :

If you're trying to run or install a program and receive the error message "'MSCOMCTL.OCX' cannot be found", download and run this program fromJavacool Software.

et on télécharge et execute ca :

http://www.spywareinfo.com/downloads/tools...ngfilesetup.exe

voila..mon Sango tool refonctionne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share