Aide! Erreur 05


Invité arsonik
 Share

Messages recommandés

Invité arsonik

Bon, j'ai unlocker mon hd hier et je me demande encore pkoi mais le backup a disparue.. donc y a t'il un moyen de recuperer la clé pour rebarré le hd pour qu'il fonctionne de nouveau sur la console..

Jai pas de puce jai utiliser un hotswap et l'exploit UXE. Pour le moment je cherche desesperement trouver une facon de ravoir la clé (eeprom) pour baré mon hd :(

Quelqu'un a une solution?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu n'as pas une copie de ton "eeprom.bin" quelque part sur ton PC ?

Le problème c'est que el seul moyen de récupérer ce fichier, c'est de réussir à faire booter ta XBox correctement, or si ton disque est délocké c'est impossible !

A moins d'avoir une puce...tu sais ce qu'il te reste à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde donc moi aussi j'ai un erreur 05 je viens de changer mon DD avec un MAXTOR 160 go j'ai bien fais le backup de C: et E: et meme F: j'ai remplacé sur mon nouveau DD le souci c'est que quand j'essais de booter sur mon dash d'origine une erreur 05 s'affiche sinon aucun probleme quand je boot sur la puce c'est bien embetant car maintenant je peux plu lire les dvd :/ quelqun peux m'aider svp je vois souvent le mot eeprom dans mes recherches sa doit avoir un rapport !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share