Quarentin Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Salut, J'ai une question à propos des fichiers d'un DVD. Sans refaire les streams MPEG2, est-il possible de reformer un .vob en remplaçant une piste son ? Et quid des menus de sélection ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ti-pette33 Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 salut ci tu as un problaimme avec une perssonne qui a de la dislecci bien tu vera que les faute ecrit pour moi ne son pas visible ok, parayeur je lit englais et le francis trais bien mais acosse de cela ca m'aqpporte que des annuit. une chose rensaigne toi sur la dislecsi et tu comprendra mieux mon prob...ok! byebye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
captaintarace Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 ....heuuu quel rapport ??? Sinon pour ta question a part changer le son en lui même je vois pas comment tu pourrais faire... Vais me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 salut ci tu as un problaimme avec une perssonne qui a de la dislecci bien tu vera que les faute ecrit pour moi ne son pas visible ok, parayeur je lit englais et le francis trais bien mais acosse de cela ca m'aqpporte que des annuit. une chose rensaigne toi sur la dislecsi et tu comprendra mieux mon prob...ok! byebye 492747[/snapback] Lo, je crois que tu pouvais t'adresser en PM a Qurentin pour ce genre de chose.... Si tu le souhaite je pourrais t'orienter vers un tres bon orthophoniste qui s'occupe specialement de la dyslexie chez l'adolescent et le jeune adulte, c'est de la famille (des fois que tu sois en region parisienne....) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2005 On va clore pour pas que ça dégénère. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés