Gta Double Pack Xbox


billdead
 Share

Messages recommandés

GTA DOUBLE PACK XBOX ( gta 3 et vice city)

Genre : liberté total, mafia game (lol)... (le jeu est est unique en son genre...)

Editeur : Rockstar Games

Devellopeur : Rockstar studios

Distributeur : Tack two interactive

Nombre de joueurs : 1 à 8, option multijoueurs + Live

Evaluation PEGI : 18 ans et plus

prix : 60 euros

avis perso:

Avec ce GTA Double Pack, un seul mot suffit : essentiel. Si vous n'avez jamais joué aux GTA 3D depuis l'arrivée du phénomène en octobre 2001 (sur ps2), c'est le moment de le faire, et si possible avec cette compilation Xbox. En effet, ces deux versions offrent sans doute le meilleur confort de jeu, avec une réalisation meilleure que sur ps2 et surtout la possibilité de jouer ses propres CD sur l'auto-radio (yes !!!). On aurait aimé un portage encore meilleur (malgres les amelioration notables par rapport a la version ps2), avec une fluidité et une qualité d'affichage proches du PC(l'ensemble est deja fluide, mais je chipote...), ou bien quelques retouches sur la jouabilité, parfois un peu brouillonne. Mais ne faisons pas trop la fine bouche.

ces nouveaux gta ont completement été repensé et adapté pour les consoles nouvelles generations (rapeller vous les pitoyables mais neanmoins fun episode 1 et 2...), et cela fait la difference...

le gameplay c'est adapté, la diversité s'est aggrandie... TOUT s'est ameliorer.

la premiere fois que l'on y joue, on a un effet de liberté total !!! (pas comme les fable et autre shenmue qui nous ont promis ca... mais chose qui n'a été faite qu'a moitié... -avis perso-), on peut pratiquement faire ce que l'on souhaite !!! (voler des voitures, ecraser ou tuer a l'arme aq feu les pietons... ou bien se comporter pour ne pas se faire choper par les flics...)

je trouve la jouabilité trop "glissante", surtout en voiture, mais on s'adapte tres vite...

les missions sont tres fun et assez varié dans l'ensemble. on nous fait manipuler des tas d'armes et de vehicules differents...

la réalisation graphique est bonne mais ce n'est pas extraordinaire non plus... mais les villes sont ENORMES, avec plein de passages secrets...

les musique sont nombreuse mais elle ne seront pas des gout de tout le monde, les bruitages sont juste excellent, les doublages aussi...

la durée de vie est elle aussi enorme, avec son lots de mission cachées en plus...

le scenar est sympa et fait quelque référence a quelque film de mafiosaux (des ptits clin d'oeuil sympas...)

le tout est vendu dans un tres beau coffret au couleur du jeu...

EN CLAIR, CES JEUX SONT ENORMES ET ONT LA DUREE DE VIE COLLOSAL !!!!

j'ai meme pas encore finis le vice city depuis sa sortie l'an passé...

+ : l'impression de liberté total, jouer ses propres musiques, la diversité, le fun, l'ambiance... pratiquement tout quoi...

- : l'I.A des flics pour les infractions routieres par moment..., la jouabilité sensible au debut (mais on s'y fait tres vite :ok: ), quelques rares bugs (je chipotte...)

ma note : 9/10 (pour le pack)

gta 3 : 9,5/10

gta vice city : 8/10

conclusion:

a faire d'urgence !!!! 2 superbe jeux a la durée de vie collossal pour le prix d'un (60e)...

le liberté est t'elle que vous ne decrocherais pas facilement (sauf si vous n'aimez pas du tout)... l'ambiance est excellente, bref quasiment tout est excellent dans ces jeux !!! ce pack fait partie des incontournables sur xbox

a avoir dans sa ludotheque xbox !!!

post-79-1100297135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui deux excellent jeux, qui possède un univers tres prenant. J'adore particulierement l'ambiance de ces 2 jeux.

Une ambiance style "les affranchis" pour le 1er et l'autre me fait plutôt penser à un homage à scarface malgré qu'on retrouve les musiques dans le 1er opus.

Je possedais déjà gta 3 sur ps2 mais je ne regrette en rien mon achat. Sur Xbox on possède enfin un jeu fluide, l'image tourne en 60hz, des temps de chargements plus courts et on notera quelques petits plus graphique comme les reflets sur la carrosserie ou la modélisation des jantes.

Niveau jouabilité je préfèce cette version grace à l'apport des gachettes et la meilleur disposition du stick sur le pad xbox à l'instant du dualshock.

Actuellement je suis en plein vice city et j'ai la rel sensation de me retrouver dans la peau de tony montana, d'ailleur les fans retrouverons un tas de clin d'oeil liés au film, des endroits de la ville inspiré de ce qu'on pouvait voir dans le long-metrage de depalma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut shyn,

Je reste intrigués quand à la phrase marqué de toi ... rajouté les mods pc ... est ce que cela comprend les voitures en plus ??? si oui c'est comment qu'on fait sa et est-ce que sa marche aussi pour GTA 3...

Enfin pourrait tu juste m'éclairer sur tes dires ? Merci

A bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Complètement d'accord avec tout ce qui vient d'etre dit, je crois que Rockstar à comprit chinese comment ca marche un jeu.

Il devrait donner des cours aux autres éditeurs.

Je comprends mème pas l'avoir oublier dans le post des incontournables :marteau::marteau::marteau::marteau: je suis une merde...

Je reste intrigués quand à la phrase marqué de toi ... rajouté les mods pc ... est ce que cela comprend les voitures en plus ??? si oui c'est comment qu'on fait sa et est-ce que sa marche aussi pour GTA 3...

Si tu veux tout savoir je te conseille de trouver le maitre chinese Elrayzer.

Il sait tout sur ce jeux et te dira tout, un petit MP. ;)

Par contre moi j'ai autre chose qui m'intrigue, c'est le mode live. Pas tout capté, ils ont osé et j'était pas au courant. crying Allez je vais me renseigner sur ce sujet.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ... j'ai même pas eu besoin de lui envoyer un mp j'allait pas le dérangé car il doit y avoir une foulle qui demande les même question sa doit etre soulant ... j'ai chercher son pseudo et jsuis tombé sur son site ...

Alors merci a toi lestatrico et merci a Master Elrayzer huhu bonuit a tous je vous aime ainsi que se fourum ...

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share