Emu Saturn


manualucardo
 Share

Messages recommandés

Salut,

je trouve les jeux de saturn son laid, donc pourquoi besoin d'emulateur, puisque ya celui de NeoGeo qui marche a merveile en+ ya que des bon jeux !!

Merci 

:lol:

c'est quoi la différence entre un vrai gamer et un faux gamer?

ben le faux gamer, il voit un jeu, il est moche, il joue pas

le vrai gamer, il voit un jeu, il est moche, il s'en fout du moment qu'il s'amuse

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve les jeux de saturn son laid, donc pourquoi besoin d'emulateur, puisque ya celui de NeoGeo qui marche a merveile en+ ya que des bon jeux !!

mdrrr! :D :D

J'arrive meme pas a voir le rapport entre les jeux Saturn et NeoGeo! :D

T as remarque quand meme que c etait pas les meme jeux! :D Tu m appellera le jour ou tu verra un Guardian Heroes, ou un Panzer Dragoon sur NeoGeo!! :D

Puis comme dit tatsui, t'as pas du bien approfondir la question, par ce que enormement de jeux Saturn sont completement genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'pense que celui qui dit que la saturn sert a rien ne ser pas a grand chose non plus.

les titres suffiront aux bons pour verser une petite larme

guardian heroes

sega rally

panzer dragoon

darius gaiden

daytona

dead or alive

virtua cop

thor

et jen passe.ty joue sur neogeo toi?tu me montrera comment.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis même ... il faut arrêter de proné le graphisme pure ... franchement je regrette le temps de la Nes. Elle était présente dans de nombreux foyer (dont le mien) et quand j'y joue sur ma XboX, des personnes de ma famille que je ne siterait pas (mon frere lol), disent "pffff c'est pourit c'est moche" hahaha

Ceux qui disent que les jeux 8 bits sont pourit parce qu'ils sont moches et bien se ne sont pas des gamers.

Je tien à précisez que se phénomène bidon est née avec la psx ... vous en pensez quoi chers nostalgique du genre ? :lol: Fuck Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

moi je dis , vive les 8 et 16bits , au moins les jeux avait une vrai histoire et tu te lassait pas au bout de quelques jours de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

En parlant saturn....quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les jeux que j'essais de swapper ne marchent quasiment jamais????

C pas super en rapport, mais ca m'aiderais vachement quand meme :D

PS: Un sega rally ou daytona avec le volant et je suis trop heureux!!!!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant saturn....quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les jeux que j'essais de swapper ne marchent quasiment jamais????

Je suis un grand adepte du swap, dis moi tout, je pense que je peux peut etre t aider! :D :D

Alors, deja ils passent jamais ou quelque fois ils marchent?? Comme swap tu? (des fois tu fait peut etre une mauvaise manip...) Quel est ta version de Saturn? Quel est ton "CD de boot" (jeux orignal quoi! :D )? Est ce que tes jeux originaux marche nickel au moins? Quels sont les jeux qui passent pas? Ont ils etaientt telecharger ou grave a partir de l original? Ont ils eu la region changer avec satheader, ou un autre log? Possede tu l action replay? ....

Bref tout ce que tu peux dire qui pourrait aider a comprendre! ;) Par ce que perso, j ai jamais eu de probleme pour swapper sauf avec un jeux qui apparament, verifie la protec plus de 3 fois, et encore, je pense plutot que c etait l iso qui etait pourri.... :P

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

En fait, les deux seuls qui fonctionnent sont dragon force et rainbow island.....c peu...

Alors l'original que j'utilise c sega rally (tout le tps ds la console celui la ;) ).

J'ai une version 1 (celle qui peut swapper), pas d'AR.

Les jeux qui passent pas...un shoot super connu en jap dont g oublié le nom (transformé en pal), fighters megamix...

Si tu pouvais me debloquer la situation ce serait vraiment terrible parce que pour trouver une puce de nos jours......

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RADIANT SILVER GUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un nombre de rpg de folie et de qualité

La Saturn est une console qui défonce mais un enfer à programmer :)

MDR comparer une neo et une sat je vois pas le rapport, ah les branleur de nos jours juste bon à se torcher le cul avec leur mognons de petits joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, dsl Shyn j avais zappe... T es jeux qui passe pas sont tous des jeux converti en europeen? Ou alors tu as de vrai jeux europeen qui ne passent pas?

Par ce que bon, Radiant et Fighters Megamix passent parfaitement chez moi... Mais le Radiant, je l ai pas converti en europeen, alors apres je sais pas si ce jeux le supporte, mais je pense que oui. Sega Rally, je m en servais au debut, puis j ai eu quelque probleme avec donc je swap avec Nights maintenant, mais bon, mon CD de Sega Rally est loin d etre propre et sans rayure, donc je sais pas si c est le jeux, ou l etat du CD....

Le truc aussi, c est comment tu les as grave? A quel vitesse aussi (je sais pas si la Saturn lit tout)? Et sinon, quand ca marche pas, ca te fait quoi? un ecran noir?

Je sais pas si tu connais ce site : http://www.guidesaturn.fr.st

Mate dessus, y a des tutos, peut etre que tu n effectue pas tres bien ton swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share