Xlink & Xbmc 11/11/04


Messages recommandés

J'ai une importante question pour tous les utilisateurs expérimentés de Xlink kai Evo 7 et XBMC (11/11/04 CVS build):

Quant je suis sur le dash XBMC,je peux voir les personnes connectées ainsi que les arenes mais je ne sait pas comment les rejoindre!

Lorsque je fait "play" j insert mon disc de Halo 2 et je vais dans "System link play" mais il ne trouve aucune partie!

Repondez moi au plus vite svp car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme et ca commence a me saouler (je veux jouer a halo 2 online!!!)

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai testé tout ca hier soir

et au début, c'était pareil que toi, j'arrivais a voir les parties dans XBMC, mais des que je lancais le jeu pour rejoindre, je ne voyais pas de room sur la console

Maintenant tout marche bien

A tu mis ton KAI en mode ENGINE ONLY (For Dashboard) ??? au niveau de ton pc

moi, en le mettant sur engine only, c'est là que tout c'est mis a marcher nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ,il est sur engine only

mais j ai tjrs eu ce probleme:

je n ai jamais reussi a jouer avec Xlink kai meme en configurant tt bien! :(

peut etre que c est au niveau des commandes (>>ce qu'on fait pr selectionner l'arene par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j y arrive!

mais c'est dommage que parfois il y aie du lag :(

m'enfin,en fait,c easy! ;)

PS:kan elle te di de mettre ton CD ds le lecteur tu clik sur "annuler",tu fais "back" sur ton pad et tu va selectionner le jeu auquel tu veut jouer on line (il fo k il soit playable en LAN sinon ca marchera po !:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben moi jai bien mis sur engine only et je voit bien mes contacts

mais je ne voit aucun arene et touts les jeux jouable en LAN n'apparaisse pas (Halo 2 par exemple)

dit moi snozlO tu voit bien les aren sur ta box toi??? et tout les jeux y son bien ???c'est quel version de XBMC que tu as???

ciao... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share