Pb Lancement Vidéo + Xbms


Messages recommandés

Alors, j'ai un pb assez bizarre avec xbmc, je m'explique :

Lorsque je lance une vidéo (réseau ou hd local), cela fonctionne mais quand je reviens à ma liste de vidéos en appuyant sur le B du pad et que je ve relancer une autre vidéo, la vidéo fait semblant de se lancer et reste sur un écran noir, je suis obligé de reset la console avec le bouton de la xbox (le raccourci reset du pad ne marche pu ds ce cas) pour pouvoir lire une autre vidéo.

En résumé je peux lire qu'une seule vidéo par 'session' de xbmc.

Je comprend pas. J'ai bien le skin par défaut.

Autre pb, quand je lis une vidéo via un partage xbms, les sous titres ne fonctionne pas alors qu'ils fonctionent sur la lecture d'une vidéo local et via un partage smb.

J'ai rien trouvé à ce sujet, j'ai besoin d'aide.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ton probléme d' ecran noir aprés la lecture d'une vidéo essaye d'effacer les sauvegardes de xbmc depuis le dash d'origine ou bien directement le repertoire 0face008 qui se trouve dans TDATA et 0face008 dans UDATA qui sont dans ta partition E: (les deux maniéres donnent le même résultat)

Sinon, quelle version de xbmc utilise tu ? est-ce une des derniére release ?

Et pour finir, tes sous titres, copie le fichier sous-titre ( *.srt ou *.str, .....) dans ton dossier "subtitles" là ou tu as installé ton xbmc, ces fichiers ne te prendrons pas beaucoup de place sur ton disque dur et fonctionnerons correctement si ils ont Exactement le même nom que le divx que tu veux lire... (a part l'extention évidement)

Sinon, pourquoi utilise tu xbms si tu arrive à gérer le smb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve xbms beaucoup plus pratique que smb et l'accés au fichier est plus rapide également. Sinon j'ai vu aprés avoir posté mon message que dans les paramètres du serveur xbms, on peut spécifier un répertoire de sous-titres mais de les copier sur le hd de la xbox est une bonne idée au vue de la faible place que ça prend.

J'ai la version xbmc 1.1 dernière release officiel (pas CVS)

Je vais tester également la suppression des sauvegardes.

Merci bien.

Modifié par Crystal Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share