Jouer Au Xbox Avec Un Jeu Installé Sur Pc?


ZAPATOU
 Share

Messages recommandés

Allo tous le monde,

J'aimerai savoir si je place sur le DD de mon ordinateur les fichier d'un jeux de la xbox...

A partir de ma xbox branché en réseau, elle t'il possible de démarer le jeux sur mon ordinateur et de jouer...

La raison est que le jeux ne rentre pas sur un DVD et il faudrait un graveur double couche.J'en n'est pas... :unsure: et j'ai 240 gig de memoire sur mon ordinateur...

merci de votre réponse...et en passant il est tres bien organisé votre site.

Zapatou :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux ripper ton dvd, ce serait quand m^me plus imple que de faire du stream....j'sais même pas si c'est possible! :P

Ripper=retirer tout ce qui est en trop....

Mais tu ne peux pas "enlever" tous les fichiers que tu veux tu dois à chaque fois faire un "dummy' c'est à dire que pour chaque fichier enlever tu dois en céer un nouveau (style un doc .txt) du même nom(exactement)... ^_^

Tu dois aussi enlever des fichier qui ne sont pas indispensable comme par exple des videos, des sons,....

Le mieux est de voir si tu peux pas enlever quelques gros fichiers d'une autre langue par exemple.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les probox de vos réponses

Je suis un peu plus éclairé....

(pourquoi ils font pas recherche , sujet 1000 et une fois abordé) de Slipkorn

Pourtant j'ai fait des recherches avec les mots clés que je savais et je n'es rien trouvé...La prochaine fois je vais me forcer d'avantage.

Merci et bonne journée

Zapatou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share