Connect Impossible Avec Flashfxp


yoko
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je vous explique mon cas. Je souhaite faire du ftp entre ma box et mon pc (flashfxp). J'ai utilisé le tuto de dj-yoyo moi c'est dj yoko sur "connecter sa bobox a son pc" nickel, sauf que ca ne marche pas (il se connecte est se déconnecte aussi tôt), j'ai pourtant bien tout configurer comme dans le tuto.

je n'arrive pas aussi a editer mon fichier evox.ini pour voir si c'est le bon user name et le password (xbox xbox) ou (evox xbox)en general, j'ai essayé ca marche pas non plus.

Je suis sous avalaunch /evolutionx

Si quelqu'un a une petite soluce pour comment editer un fichier sur la box evox.ini

et si on peut m'aider pour faire mes transfert de fichier ca serait une coolattitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut a tu bien fait la config de ton PC aussi ..il faut lui mettre une adreesse ( la meme que la config de la Box le "defaultgateway") tu met ça dans les favoris reseau mais je croit le tuto explik cette parti...

Si ça ne marche pas: a tu bien le bon cable pour aller du pc a la box car il existe 2 sorte de cable RJ45 le droit et le croisé utilise le bon pour ta conexion ( Hub/Routeur/PC)

Sinon , ben regarde si tu a bien branché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'avais oublié la passerelle oups!

maintenant nickel.

Mais un autre probleme se pose a moi

je viens de transfere via flashfxp un emulateur, fce, tres bien d'ailleurs.

Il fonctionne sur evolutionx mais pas sur avalaunch snif.

je pense que ca pourrai etre les serveurs DNS qui ne sont pas configure sur mon pc et qui le sont sur la box ? sinon les ip sont correctes.

Please help me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pierrot_boubou

bonjour, moi j'ai un autre probleme sous FLashFXP, j'arrive à connecter la xbox et le pc mais j'arrive pas à transferer un divx j'ai le message 1File failed to transfer pourtant j'arrive à prendre des fichiers de la console mais pas inversement.

Merci pour votre aide

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, moi j'ai un autre probleme sous FLashFXP, j'arrive à connecter la xbox et le pc mais j'arrive pas à transferer un divx j'ai le message 1File failed to transfer pourtant j'arrive à prendre des fichiers de la console mais pas inversement.

Merci pour votre aide

Pierrot

as tu vérifié la taille du nom du fichier ?

Elle est limitée à 32 caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Petit recapitulatif des malheurs de sophie.

J'ai transfere un emulateur avec flashfxp, tous les fichiers sont bien sur le disque, mais pourtant quand je vais dans le dossier emuls de avalaunch il n'a rien.Mes serveurs dns on une adresse sous ava mais pas sur mon pc.

Est ce que cela pourrai venir de là ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas le rapport avec les DNS là... tu as déjà transférer les emulateurs donc maintenant ton pb c'est "pkoi tu les vois passous avalaunch?"

Ne serait-ce pas un problème de paramètrage d'XML?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sous avalaunch alors oublie l'evox.ini (c'est pour evolution X).

Il faut que tu configures avalaunch.xml

Actuellement tu dis ne rien voir dans la partie "Emulateurs". C'est donc qu'il doit y avoir un truc du genre:

<list presetname="Emulateurs">	<path scanlevel="2">  E:\Emuls	</path>

dans ton XML. Tu n'as qu'a changer "E:\Emuls" par le bon repertoire et basta.

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu le prend sur ta Box tu le Met sur ton PC puis tu ouvre le .xml avec un editeur de texte (bloc note ...)tu edit tout ça ..tu le sauve puis tu le rebalance sur ta Box voila .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share