Ps2 Reseau Mort!


Invité metalman
 Share

Messages recommandés

Invité metalman

voilà j ai une ps2 avec un dd maxtor +hd advance cd et dvd

tout ceci marche bien jusqua q je decide de prendre un dd 160go d une autre marque

je le branche derriere la ps2 avec adaptateur sony

je mets hd advance , etl l il bloque au menu ( vs aller me dire c normal il fait + de 160go!!

le probleme apres sa mon dd maxtor ne fonctionne plus et ni mon inlink et il na aucune lumiere derriere mon reseau !! j ai fai sa aussi sur une autre ps2 et sa ma fait pareil donc 2 ps2 san reseau!!!

pour verifie q sa venai de ma machine j ai teste apres mon dd maxtor et mon adapteur sur une autre ps2 et sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Explique toi mieux...

Même sans DD, tu n'as plus de réseau ?

Car en effet, c'est normal, aucun disque de plus de 120 Go n'est pris en charge. Et ensuite, ton disque ne marche pas, si tu le remets sur un PC, car il te faut faire un formatage physique. Mais a priori, il n'y a aucune raison que tout soit HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité metalman

oui meme l adapteur ne fonctionne plus meme mes ancien disque dur maxtor 12ogo

en faite le disque 160 ete defectueuse car je l ai mis ds mon pc et sa sente le crame!!

mais sa sente pas le crame ds la ps2

j ai nique deux console comme sa comment la repare car l interet q ja vai de ma ps2 c ete le disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité metalman

no impossible!!! j ai teste mon adapteur reseau sur une autre console il marche avec mon disque dur 120go maxtor

sa vien de ma console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouh la, mon pauvre ami, t'as vu la panique sur une carte mère de PS2 ?! :wacko:

A mon avis, t'es bon pour te trouver une autre carte mère.

Ou regarde aussi, si ton alim n'a pas crâmé... Car pour que ça sente le crâmé, y a un condo ou une merdouille comme ça qui a dégagé.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité metalman

no sa sente pas le crame ds ma ps2 ( cete le disque dur quand je l ai mis ds mon pc ) et puis ma ps2 fonctionne jeux ou film c juste le reseau ki est mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité metalman

tu sais ou est le controleur sinon sa peu venir des fusibles???

sa ma nique deux consoles quand meme tout sa a cause d un disque dur defectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je ne sais pas ou ça se trouve sur la carte mère, car en fait ça n'arrive jamais ce genre de problème, donc personne ne s'y intéresse :lol:

Mais j'ai du mal à comprendre comment un DD défectueux flingue le controleur réseau. C'est pour ça que je pensais plutôt à un problème d'alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité metalman

ce ki est bizar aussi c q mon adapteur reseau marche tj alor q c lui ki se connecte en premiere sur la ps2

quand je mets un disque dur sa me marque erreur materiel comme si y avai aucun dd

j ai meme essaye en reseau y a aucune lumiere vert derriere l adapteur et sur une autre ps2 oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité metalman

ben ma ps2 marche plus ( reseau pas de dd )

j ai donc achete une neuf j ai mis mon dd maxtor il marche

j ai mis mon dd defectueux et là il a bloque au menu ( 160go) j ai etein

j ai remis la utre dd il voulu plus marche ( erreur de materiel )

mon reseau s alume plus

j ai donc echane ma ps2 et mon donne une neuf

mais j ai tj ma console v9 q j ai achete y a 10 mois q le reseau marche pas la garanti ne marchera pas vu q je l ai demonte

suis pas encore arrive a voir ma carte mere ( tournevix trop gros ) je vais en achete une pour verifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité metalman

je les essaye de le mettre sur mon boitiers externes pour pc portable quand ja i tout branche avec verification j ai allume et la mon dd sente grave le crame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share