Rainbow 6/ Rainbow 6 Black Arrow


tatsui
 Share

Messages recommandés

Rainbow 6/ Rainbow 6 black arrow

Genre : FPS tactique

Editeur : Ubi Soft

Distributeur : Ubi Soft

Nombre de joueurs : 1+ live+multijoueurs pour R6; 2+live+multijoueurs Pour R6ba

Site officiel

Test Complet R6

Test Complet R6ba

bonus : gèrent la reconnaissance vocale.

avis perso sur R6:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois comme dit l'adage. Un peu essolé dans la catégorie des fps tactique, R6 comble avec reussite la disette qui régnait sur la console de Billou. Alors un peu lui reprocher bien des choses, une IA quelque peu defaillantes, des scripts en veux tu en voilà, une linéarité prépondérante, le plaisir du jeu est néanmoins présent. Néanmoins c'est en live ou via des logiciels de tunneling que le jeu prend véritablement son essor lorsqu'un adversaire humain tombe sous la balle de votre snipe assassin.

les plus un peu de finesse dans un monde de brute

les moins la reconnaissance vocale francaise ratée.

avis perso sur R6ba

" -Chef, chef j'ai besoin de sous pour ma nouvelle voiture..

- Fais un control C, control V de rainbow 6 ca devrait suffire"

Voilà comment pourrait être résumé R6ba, similaire à son ainé du point de vue graphismes et sonores, seuls quelques menus détails ont été corrigés. Principale nouveauté, la cooperation à 2 joueurs en écran splitté est désormais possible. Soulignons le geste de l'éditeur de proposer le jeu à 30€, ce qui est amplement suffisant pour ce qui n'est qu'un add-on de missions au final. A réserver aux fans.

les plus de nouvelles maps, la coop en écran splitté

les moins rien de plus qu'un add-on, la reconaissance vocale française a disparu

post-79-1099993179.jpg

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Nombre de joueurs : 1+ live+multijoueurs pour R6

Dites, j'ai un énorme doute là... au risque de passer pour un imbécile... c'est que ce jeu je l'ai vendu au bout de une semaine parce qu'il était pas multijoueur... et là je lis qu'il est multijoueur... comme j'ai pas le live je me suis dit que ça servait à rien de le garder si pas possible de jouer avec les potes à la maison... alors, multijouer ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Pis avoir la chance qu'ils aient acheté le même jeu et qui soient aussi assez courageux pour amener la télé avec la xbox... :wacko:

Mais c'est vrai qu'il me manque un bon FPS... il marche sur xbconnect ? Si oui je me le reprendrait peut-être maintenant que j'ai le Smart Joy :P ou alors j'attends HL2 :ph34r:hihihi

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est tres réaliste et en multi console c'est une tueri

en mode solo jtrouve que c'est assez cour "a mon gout" et jouer avec le MICRO c'est meme pas la peine parceque repeter 4fois la meme phrase pour effectuer 1 action c'est pas la peine

Une ptite note 16/20 ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Mon p'tit avis perso : je préfère le 1er R6 au 2ème (le Black Arrow).

Je ne parle pas des missions, mais du mode multi.

J'ai écumé les maps du 1er Rainbow sur le Live pendant presque un an, et à part quelques exceptions elles sont fabuleuses : ni trop grandes ni trop petites, avec plein de possibilités tactiques, de recoins, etc...

Là j'ai le Black Arrow depuis sa sortie, tout heureux que j'étais d'avoir une suite à ce jeu.

Eh ben j'y ai joué 1 mois et basta !

Pourquoi ?

- Les maps sont à mon goût beaucoup moins bien : trop grandes, avec beaucoup d'endroits qui se ressemblent, pour moi qui aime jouer en petites équipes à 3 contre 3 (parce qu'à plus j'aime pas, ça devient bourrin) c'est pas la joie !

Y'a bien une ou deux maps sympa (café par exemple), mais dans l'ensemble je les trouve sans saveur. Je trouve que les 3 meilleures maps de ce jeu sont les 3 du 1er Rainbow ! (Garage, Aéroport et Presidio), qui sont malheureusement amputées de quelques portes et autres.

- absolument aucune amélioration, que chi, nada, les développeurs ne se sont pas trop foulés !

Autant j'adore le 1er Rainbow Six en multi avec ses maps fabuleuses, autant là je n'ai pas réussi à y prendre goût... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share