Fable


loopiloop
 Share

Messages recommandés

pegoxb00a.jpg

Genre : ACTION AVENTURE

Editeur : Microsoft

Développeur :Lionhead

Nombre de joueurs : 1

SITE OFFICIEL

TEST

avis perso :

un bon petit jeu d'aventure , son originalité et de vire un personnage de la naissance a la mort .

on peut choisir son comportement dans le jeu : soit gentil soit mechant

gentil: les gens vous acclameront, vous aurez une oréole

mechant : les gens vous fuiront , il vous pousserra des cornes

une autre originalité c'est que l'on peut se marier dans le jeu(si on frappe sa femme elle demande le divorse et alors on touche le loyer de la maison....

son grand defaut et sa durée de vie une 20 heures en faisant toutes les quétes annexes

MODIFICATION POUR LE JEU FABLE

Mod 3rfquest Pour Fable ( de erfiscool)

Fable : Arene, Faut-il tuer Whisper ???

Fable - Des Clefs D'argent Illimitées, Un petit bug bien pratique :)

Fable, Déception

pegoxb133.jpg

pegoxb134.jpg

pegoxb138.jpg

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une petite modif de greatwood et darkwood. Y a juste plein d ennemi a buter woot

J ai pas encore fini ce que je voulais faire au niveau des modification du decors donc la c simplement des monstres a buter et quelques objets inedits a ramasser sur les cadavres ^_^

Pour linstaller il vous faut ppf-o-matic pour patcher le finalAlbion.wad (faites un backup que vous ne modifirez pas au cas ou)

:ok:

3rfMoD2PPF.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, et bienvenue a vous dans le monde merveilleux de Fable.

C' est au niveau de son interactivité avec l'environnement que je le trouve magnifique, chaque action commises (B.A ou mefait ), influe directement sur la perception que les autres personnages ont de vous.

L' histoire est prenante ( Depuis samedi j'en suis a ma troisieme partie ), tellement bien que je ne fait plus que jouer et venir sur ce forum.

En revanche je trouve la quète principale un peu courte( 10h par partie, je n' ai bien sur pas fait toute les quètes optionnelles).

Pour ma part c'est le plus complet de son genre et au risque d'en faire grincer quelques-uns je le trouve mieux q'un Zelda.

Ah ouiu et une derniere question pour la route, est ce que cela vient de moi ou le jeux a du mal a tourner sur DVD, alors que sur HDD il est nickel (ralentissement quasi inexistant sur HDD alors que du dvd houlala).

Et après Bill( Gates ) va venir pleurer que les joueurs pirates sa console, s' avait qu'a mettre un lecteur digne de se nom dans la box.

Longue vie a gueux et a son aide afin de rendre le grille pain (de + de 4kg ) utile et exploitable.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Moi je dirais le cimetierre....ou le chemin au nord avec la guillotine....un truc bien glauque koi wink.gif

Au fait, qu'en est il de l'histoire de la evil doors menant a un dragon????

Pour l instant j ai pas trop le temps de faire un ptit mod. En plus, j ai perdu toutes mes données :angry: (mon DD a laché crying )

Mais des que je peux je vous fait un ptit truc :ok:

Pour la quete du dragon rien de neuf, c est a dire qu' il n y a pas de dragon (La plupart des elements n étant pas dans le jeu)

:ph34r:

Modifié par erfiscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut ....

Sa pête je savait pas qu'il y avait un mod ...

c'est bien ma soiré moi ... un mod pour fable, un truc pour GTA Sa sa le fait

Euh sinon, je voudrais savoir si quelqu'un avait fable en version USA, car je me demande s'il est pas un peu plus lourd que le notre, car j'ai vu en mattant les trailers que la porte (Devant la Guilde au Piedestal d'esbrouf) invisible jusqu'alors a notre version FR était visible ...

Puis quelques monstres apparaissent alors qu'a ma connaissance il ne sont pas dans notre fable a nous (des créatures avec des grandes dents et une tete de singe cheloo --ce n'est pas les balverines--)...

Et donc je voudrais savoir si Fable USA ne serait pas mieux qu'un Fable FR ???

Il faudrais que je trouve cette version americaines pour en etre sur ...

Dernieres chose ...

regardé l'image, comment on fait sa dans le jeu??? ou est-ce encore en version US..

???

Merci a tous pour votre ecoute

Note: Les vidéos qui m'on poussé a posté ce message sont Trailers et Demo en interview disponible sur www.alter-ego.net

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluuut

j'ai recommencé Fable pour la énième fois et ...

après avoir fini ma formation de Héros je n'est accépté aucune quete ... mais j'ai vu qu'il ya la quete des Minions, la quete des troll de neige et la quete des prix trop haut ...

Mais elle sont inselectionables !!! manque de renom ... alors je me suis baladé dans l'albion en faisant tout mon possible pour avoir du renom et quand j'eu assez de renom j'y suis retourné ... et la pouf pu de quetes ... mais comment qu'on peut faire pour les avoir ces maudites quete ... c'est rageant de proposé sa et de ne pas pouvoir les faire !!! Si il faut attendre Lost Chapters pour sa ??? sa fait bad mais bon ...

Aussi peut etre que on peut les activé. (je n'est pas très bien compris le truc TRUE/FALSE) j'aimerais tellement les faires ...

Si quelqu'un peut repondre a sa je l'en remercie ...

HUHU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share