Fable - Des Clefs D'argent Illimitées


Mike Phoenix
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme à ma grande habitude, j'ai le chic pour tomber sur des petits bugs... :rolleyes:

Cette fois-ci c'est un bug au niveau des clefs d'argent de FABLE.

Après une bonne douzaine d'heures de jeu, on nous missionne pour atteindre le cimetière de l'Ancien Royaume.

Et notre chemin passe par le cimetière de Lychfield, où sont cachées 3 clefs d'argent.

- La première : Juste à l'entrée du cimetière, dans la petite flaque d'eau sur la gauche, une petite pèche miraculeuse et hop !

- La deuxième : Au fond à gauche de la première partie du cimetière, avant le pont, il y a un caveau qui en contient une.

- La troisième : se trouve dans la tombe juste à coté du caveau, on creuse en utilisant la pelle et voila !

Le petit bug bien pratique maintenant, si on sauvegarde, on remarque qu'il n'y a pas le titre habituel de "Sauvegarde du Monde", mais "Sauvegarde du héro".

Après avoir fait sa sauvegarde, si on charge la partie que l'on vient de sauvegarder, on se retrouve au début de la quête mais avec tous les objets obtenus précédement, les clefs sont présentes ainsi que tous les objets que l'on vennait d'obtenir. :lol:

Le gros avantage, c'est qu'en plus c'est un moyen assez pratique pour augmenter rapidement ses XP et sa cagnotte car les Morts-vivants sont plutôt faciles à tuer et le cimetière regorge de bonus (1250 po à déterrer).

Ce Bug est valable pour toutes les missions, comme celle du siège de la ville de Knothole Glade, avant d'ouvrir les portes pour repousser les bandits, on peut facilement tout voler sans que les gardes ne regardent, sauvegarder et recharger la partie pour recommencer.

Bon, c'est une astuce à utiliser avec douceur, sinon vous allez vous gacher le plaisir de découvrir ce merveilleux jeu. ^_^

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde,

Bon, j'ai un tout petit problème, j'ai cru comprendre que pour rejoindre la ville hook coast qui se trouve sur une petite ile perdue, il faut que je passe par L'ancienne porte de Cullis.

Mais comment je fais pour l'activer ? :huh:

Je suis marié avec la fratricide Grey, j'en suis à la quête pour délivrer ma mère.

J'ai raté qqchose ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement, rien n'est bon, je suis dans la carte " Ancienne porte de Cullis " , je butte tous les streums, je vais sur la porte de Cullis... Et rien. <_<

Faut-il un artefact spécial ? Dois-je faire qqchose pour l'activer ? Je n'arrive pas à aller à Hook Coast...

Si qqn pouvait m'expliquer comment y arriver ce serait super sympas de sa part.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share