Le Top Daube


xplozion
 Share

Messages recommandés

mon top 5

kabuki warriors (indetronable)

gozilla melee

ihra drag racing

amf bowling (prkoi les loadings sont si longs sur un jeu meme pas digne d'une ps)

dear unter (et encore c bien marrant de traquer de la biche)

pource qui est des jeux de peche faut voir perso j'aime assez sans dire que c des daubes et sans dire que c'est des bombes ... ce sont des jeux rares voila tout et pour un public bien cyblé (mais c sur qu'ils sont loins de "get bass" ou "sega marin fishing" sur DC) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je rajoute:

la serie des spy hunter, paix a leurs ames

wta tennis

whacked! (edit: perso, je deteste)

t3 sick

shrek 1 sick

le mythique paris dakar 2

die hard vendetta, mclane est toujours bourré et cela se ressent (ya pas que mclane, les devellopeurs aussi je pense)

le merveilleux circus maximus

BAD BOUSE 2, enfin une adaptation fidele au film

Driver 3 (desolé pour ceux qui aiment) sicksicksicksicksick le pire pour moi...

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas du tout d'accord avec toi en ce qui concerne WHACKED!

whacxb0b.jpg

ce jeu c'est de la déconne totale avec un univers hyper fun, il n'y a qu'a voir les petites animations entre deux parties dans la version solo, du pur bonheur, .......mais aussi la diversité des armes un "pouletmitrailleur" d'ouefs, des hache, la batte de baseball (qui envoie les ennemis de l'autres côtés des map), des canards explosifs, des agraffeuses,.........et surtout les commentaires (en V.O. mais tellement jouissif)

whacxb018.jpg

pour moi nous sommes loin de la daube, et je trouve que peu de jeux en multi sont aussi fun que le mode de jeu "KING OF THE HILL". (celui qui reste le plus de temps sur une grosse flaque verte).

Arreter de mettre n'importe quels jeux dans cette section ;)

En Resume WHACKED! 18/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt,

JE RAJOUTE FLATOUT !!!!!!!!!!

je l'ai essayer toute a l'heure, c'est horrible, aucune sensation.... c'est mou, plat, repetitif....

mais laissons tout de meme a ce jeu la gestion des colision qui est extremement bien faite, sinon je l'ai quasi terminé en 3heures :lol:

je n'avias rien a faire a ce moments là je precise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oKKKK defi relever,

:rolleyes:

en cette belle matinée d'automne, .........Merde......il pleut........., je m'en vais louer un jeu...

a la videothèque..... Halo2..non....le nouveaux crash...non....psi-ops.....non........shadow ops red mercury...... oui voilà ma perle pour aujourd'hui le jeu qui embellira ma journée.......

je lance la première partie et pwi pouf je tombe sur le cul, ce jeu est mauvais mais mauvais ( c'est certain je manque d'objectivité), mauvais d'une force surnaturelle....le gameplay est pitoyable on sait meme pas dans kelle sens on doit aller, de la pur daube :lol: . je vais vite sur JV.COM pour voir ce qu'il en disent et mon impression est beaucoup plus que confirmer...même si pour moi il on été un peu large avec la cote

sormxb00a.jpg

sormxb087.jpg

comme on peut voir sur la photo l'arme a des couleurs camouflages mais pour moi le jeu aurait du être totalement camouffler ^_^

si toi aussi tu te fais chier un dimanche matin, loue autre chose, ne fais pas la même erreur que moi ;)

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
mes jeux les plus pourris

1:Terminator3

2:Sega soccer slam

3:Rallye sport challenge1 ou2 (beau mais vraiment pourris, presque tout le temps a fond)

4:Colin 3 (la voiture flotte sur la route)

5:driver3 (qu'est ce ki rame)

Alors là, ça devient vraiment n'importe quoi... <_<sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme on peut voir sur la photo l'arme a des couleurs camouflages mais pour moi le jeu aurait du être totalement camouffler happy.gif

si toi aussi tu te fais chier un dimanche matin, loue autre chose, ne fais pas la même erreur que moi wink.gif

J ai eu l occasion de tester le jeu en demo et je suis de ton avis, c est tout pourri!!!

I.A vraiment moisie

Sensation inexistante

Ca c est de la bonne daube :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Bah decidement, entre nightfire et Shadow Ops...vous etes partis tres loin.

Vous avez vu ou que ces jeux etaitent des daubes???

C comme si je disais que halo2 etait une grosse daube.....non, decevant oui, perso je l'ai revendu a vitesse grand V mais une daube fo pas abuser.

Testez kabuki vous comprendrez peut etre ce qu'est une daube

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est vrai que c est tres subjectif d aimer un jeu ou de trouver que c est une daube :unsure:

Cependant, si on reste un peu objectif, on peut quand meme trouver des criteres qui les differencie:

- I.A

- Graphisme

- Interet

- Jouabilite

- innovation par rapport a d autres jeux

Donc pour moi Shadow ops c est une bouse wow car il n a rien de novateur et que l I.A est pitoyable. sick

Ensuite, ce topic n est pas un topic "hyper serieux", donc on peut se lacher un peu :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Bah par exemple, sur shadow ops, le jeu est assez nerveux, plutot bien romancé....l'action est convenablement soutenue, la gestion des bouclier naturels (mur) est excellente et perso moi je trouve bien sympa de se cacher tout le temps...

Apres, ce n'est ni splinter cell, ni riddick....mais ca donne tout de meme un jeu qui se place comme etant le seul dans cette approche et a ce titre, je pense qu'il est interessant....

Alors comme j'ai dit, il ne joue pas dans la meme cours que Riddick ou halo (1er), mais c'est tout de meme un jeu bien sympathique.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi des jeux bouseux je peux vous en citer Quelques uns :

-Nightcaster 1 et 2 (apparement il s'agirait d'un Diablo-like ) lololol

-artic thunder (une course de motos-skis ) lool

-def jam Fight for NY (avis perso, mais qu'est-ce que c'est chiant )

-Hulk (assez mauvais adaptation, fo dire le film était pas mieux)

-Batman vengeance (PS1 powered :P)

-micro machines (le meme jeux que sur megadrive a peu de chose près)

-whiteOut (un autre jeu de motoSki, pt111 lolll )

-mx superFly (Un jeu de motoCross digne de la ps1)

-bad Boys 2 (pffff...que c mauvais)

-total immersion Racing (lool les grosses caisses qui ressemblent a rien)

Voilà pour les jeux que j'ai essayé du moins.. Je sais qu'il y en a beaucoups d'autres de belles bouses ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que j'ai testé (hulk, et djffny) c'étaient loin d'être des bouses :ph34r: si par bouse on sous entend jeux qu'on a pas aimés dans ce cas la saga Halo est une bouse pour moi....en fait la ludothèque xbox est un gigantesque immondice a part 5-6 jeux. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: d'accord avec toi tatsui car il ne faut pas confondre les jeux qu'on aime pas et les "bouses" se qui na rien a voir; alors un peut d'effort pour ne pas marquer n'importe quoi car sinon moi aussi je site les 2 halo qui n'on pas d'intéret sauf le online pour le 2ième mais je ne vois pas se qu'il y a d'extraordinaire dans ces jeux mais bon voila il ne faut pas exagéré ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (kermit57 @ 22-11-2004, 19:11)

mes jeux les plus pourris

1:Terminator3

2:Sega soccer slam

3:Rallye sport challenge1 ou2 (beau mais vraiment pourris, presque tout le temps a fond)4:Colin 3 (la voiture flotte sur la route)

5:driver3 (qu'est ce ki rame) 

Alors là, ça devient vraiment n'importe quoi...

pour repondre a ca, je te dirai que ma definition d'un jeux pourris n'est pas la meme que la tienne.

Rallye sport challenge 1 ou 2 est repetitif, le mode carriere a ch..r, le jeux est 100 fois trop facile, oui oui je l'ai finit a 100%, et en plus le voitures ont quasi toute la meme maniabilitées.

En plus il me fait penser a Jean alesi, a fond ,a fond, a fond.

GRAVIER, BAH JE COMPRENDS PAS

En gros billou m'a entubé de 90€

Mais si tu veux pour te faire plaisir il est vrai que je viens juste de penser a un autre pour remplacer RS 1, ou 2.

BMX XXX

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors les daubes sur xbox :

-tao feng (beau ms pourri)

-fila tennis, tennis master series 2003 (des jeux de tennis sans interet)

-artic thunder (courses de motoneige)

-batman dark tomorrow

-circus maximus

-dave mirra 2

-bmx xxx

-MX superfly

-new legends

-x men next dimension

-la grande evasion

-toxic grind

-world racing

-transworld surf

-star wars obiwan

-state of emergency

-shrek super party

-red card soccer

-mike tyson boxing

-gauntlet dark legacy

-espn snowboarding

-espn winter sports

-evil dead

-defender

-defender of the crown

-david beckham soccer

-dark summit

-bloodrayne

-blade 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share