Shenmue 2


tatsui
 Share

Messages recommandés

Invité kikinini

Salut,

<_< Je ne suis pas d'accord mais bon et quand tu parles de l'impact financier ben à ce moment là pourquoi ils arrêtent les jeux de sport si il étaient rentables car c'est ce que tu prétends.Pour ma part, je préfère laisser le soin à SEGA de nous faire prochainement une belle annonce, dans un autre registre, j'attends avec impatience SpikeOut woot , un bon petit Beat Them All, bien Arcade, ça fait longtemps qu'on en a pas eu.Salut à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as dit toi même ils n'ont plus la license ;)

et aujourdh'ui les joueurs ne veulent plus de jeux sans license même si ils sont bons. Anticipation de la part de SEGA d'arreter la partie sport de sa branche. Les gars comme miyamoto, suzuki brefs les développeurs placent certainement l'intêret du jeu avant tout mais leur firme respective sont là avant tout pour faire des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ryo ! Keep friends, those you love, close to you !

Trop puissant ce jeu ! Un chef d'oeuvre ! Merci SEGA je me rappelle encore ouvrir le coffret (en carton bleu) du premier shenmue contenant les deux boites, c'était un samedi matin...

Desolé pour le double post...

Modifié par jozzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
:ph34r:

Mouais... shenmue meurt et on va se taper du fifa jusqu'en 2050...

Monde de merde... sick

:ph34r:

Hé oui, les gens n'aiment plus la créativité, ils sont littéralement lobotomisés, par la PS 1 et 2 (bientôt PSP) et toutes les suites de jeux(inintéressantes) Fifa et Cie.Ce n'est plus le monde vidéoludique de nos 10 ans et c'est bien dommage.Tiens aller je mets notre bon vieux Sonic.

post-79-1108981100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

En fait j'crois que la nouvelle generation de joueurs ne sont pas pret à jouer ç des jeux comme shenmue. I sont tellement habitué à ce kon leur dise ce qu'ils doivent faire qu'ils lacheraient Shenmue 2 au bout de quelques minutes! J'ai aussi le 1 et le 2 sur Dreamcast et quand tu commences t'arrive plus à t'arreter! :)

Maintenant les seuls enigme qu'on peut leur proposer c'est d'essayer de trouver un code ou une clef pour ouvir telle porte.... dodo C'est vraiment dommage parce que c'est un jeu qui meritait d'avoir une suite, pas comme ces jeux à grosse license qui rapportent plein de thunes... :angry:

Mais bon les jeux videos sont devenu une industrie à fric qui menace la créativité (demandait son avis au créateur des Oddworld, obligé d'arreter les JV à cause de ca...navrant), tout ca pour vendre des pokemon ou des need for speed à nos cheres petites tetes blondes! :angry:

Alors un tonnerre d'encouragement à SEGA pour qu'il nous fasse un Shenmue 3!!! :oki::oki::oki::oki::oki: lol

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est clair Shenmue, ca c'etait et c'est toujours une pure tuerie !!!!, La liberté totale !!!! Des graphisme superbe et il fallait meme travailler dans le jeu !!! (faire le docker et les courses d'engins le matin !!! trop fort ! "shenmue 1").

Franchement ces jeux sont hors normes, rien a voir avec ce qui sort maintenant.... :huh:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha la la la la la shenmue quel belle aventure ... la meilleure auquel jai jouer de ma vie de joueur !!

la console DC été sorti en octobre puis ver decembre ( heu pour l'anné ... ) pui ver decembre je décidé d'aller a paris pour metre une puce dans mon petit bijou en arrivan dans la boutique je depose ma console ... et regarde les jeux import je suis tomber sur deux jeux qui on retenu mon intention dead or alive et le fameux shenmue 1er du nom bien sur je les est pris tout les deux mais quel bonneur en arrivant chez moi quand j'ai pu enfin le jeux dans la console la télé allumé et pad en mains vivre cette magnifique aventure !!!!!!! MERCI SEGA et se depui la master systeme vous m'avez fais vibrer avec vos machine ................. encore merci pour tout c'est grand ........ sa ne sera plus jamais pariel sans vous

UN GRAND FAN

pour précision je les terminé en jap sans aucune compréhention de la langue ... c'est pour les gens qui précise que les notion d'anglais son nécésaire.

bon ok jai été obliger de le recheter en pour bien comprendre l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Je pense que c le genre de jeu qui a fait ecole.

Par exemple, fable me laisse un arriere gout de shenmue....le jeu est tres different, mais il y a quelque chose dans le gameplay.....

En tout cas, meme fable que j'adore n'arrive pas a egaler la trop courte serie des shenmue....

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Re,

Je viens de jeter un oeil au site et aux vidéos

Ca fait bizarre de voir les sous titres en Francais,

surtout quand on a joué au 1er et au 2e en VOST

De plus, la traduction n'est pas parfaite

Enfin c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share