Question Sur Le Pack Xbox + Halo2


tsunami
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous :oki:

voici mon 1er post sur ce forum ou en peu de temps, j'ai appris beaucoup de choses grace a vous :ok:

je me suis acheté la puce Xecuter3...

et mercredi j'achete le pack xbox + Halo2 ... d'ailleurs ca vaut le coup ? ou je peux acheter un autre pack ? je suppose que c'est le meilleur pack mais bon on sait jamais chinese

ma question est la suivante :

à votre avis, la xbox sera une 1.6b ou pas dans ce fameux pack ? ggne

merci à tous woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi,

attend je regarde dans ma boule de cristal.

Non, c'est blague, on ne peux pas savoir si dans les pack Halo 2 il s'agira de box 1.6 ou 1.6B. D'autant plus que le pack n'est pas encore dispo (anoncée officielement pour le 10/11) et que personne n'a pas conséquend fait de retour dessus.

Après, savoir si c'est le meilleur pack ou non, c'est une question de gout.

L'avantage s'est qu'il contient 2 pad S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à vous 2 pour ces infos ;)

je savais meme pas que c'était des pads S .... tu es certain ? (histoire que je ne me fasse pas de fausse joie crying )

je sais qu'ils sont mieux pour l'avoir lu ici

je vais essayer de trouver la différence ;)

edit : existe t il un moyen lors de l'achat de connaitre la marque du lecteur de DVD présent sur la console ?? :blink: histoire d'avoir un samsung

Modifié par tsunami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou c'est sur que si tu achetes une console d'occasion ce ne sera pas une 1.6B

En revanche j'ai déjà vu des 1.6 d'occasion....

Essaie de trouver une version autre que 1.6B car sinon tu risque de sérieusement galérer avec ta X3. En effet vu le nombre de personnes qui ont une X3 et qui dépriment....

Moije l'ai faite installer et configuré, c'est plus cher, mais j'ai passé de bonnes nuitsde sommeil, contraiement à certains autres :D

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas de raison de foirer l'installation de la puce avec tous les tutos qui existent ici et en faisant attention :ph34r:

d'ailleurs j'ai commandé ma puce hier chez divineo avant 16h et j'ai pas reçu de mail contenant le numero d'envoi du colis ... je peux peut etre annuler ma commande ... et prendre une autre puce ... si ca craint avec celle la blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah l'installation n'a pas l'air très compliqué mais certain semble encore s'arracher les cheveux pour la flasher et mettre un bios xecuter ou autre dessus.

Perso, aucun pb de flash (Xecuter + M8 dans les banks) mais bon si tu poses la question dans le forum modchip->Xecuter 3 je suis sur que certains seront d'accord avec moi. Sinon, c'est une super puce, performante, mais capricieuse parfois....

J'ai du être l'un des premier à l'avoir avec Lassie (qui a fait un tutos sur la config des bank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share