[reglé]probleme Pour Reflasher Mauvais Flash


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai rçu mon X3 ce matin et je l'ai monté branché elle marche nikel mais lors de mon flashage du Bios Gold pour les V1.6 et bien ça a bloqué j'ai attendu une heure et rien toujours au meme endroit je decide d'eteindre ma console pour pour voir reflasher mais voila rien a faire la console reboot 3 Fois et les LED clignote Vert/ rouge... :(

J'ai essayer de toutes les Facons mais rien a fiare ça marche pas en appuyant sur le boutons power+eject rien ne se passe ??????je comprends plus rien normallement je devrait pour voir la Reflasher???Enfin si QQ1 peut m'aider merci d'avance :D

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour m'aider? crying

Serieux jai revu mon LPC pour la 1.6 jai tou revut tout est bon , la ou j'ai peut etre fauté c'est lors du 1° flashage j'ai mit toute les Bank sur on et le Flash protect sur off cela vient peut etre de la ?

Et pourquoi le truk du flashage avec le BP eject et power marche pas??? ya rien a faire elle reboot 2 fois et frag rouge/vert!!!

Aidez moi please je la veut sur ma console cette puce ...Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as flashé avec quel bios?

Quelle était sa taille?

A priori tu as mis ou plutot tenter de mettre le Gold 1946 de Xecuter donc 1M

Si tu es en config on/on/on/on/off tu es sur le bank 1 (256K)

donc un bios de 1M s'a rentre dans 256Ko.

Donnes nous plus d'infos.

Est ce que tu peux demarrer ta box puce désactivée?

Est ce que tu est sur de bien avoir sélectionner un bankn des fois la sélection par les switch ne fonctionne pas bien, faux contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut et bien j'ai flashé le Gold pour les V1.6 que j'ai mit sur le DD avec une Config on/on/on/on/off pour le flashage qui a bloqué , sa taille étté donc de 1 Mo oui ..

Pour le redemarrage de la Box sans puce ça marche nikel a part le Message d'erreur qui s'affiche du au DD unlocké, pour le truk de rallumer sur le dash crosoft rapport ayu power ça marche pas ...

J'ai essayé plein de config de Bios avec les Bank pour en flasher au moins une mais aucune ne boot sur l'ecran que j'ai eu au premiere allumage :unsure:

Donc je sais plus quoi faire enfin si reflasher le Bios masi j'arrive po crying .

Suis sur le Forum de la team Xcuter mais je lit pas bien l'anglais donc c'est chaux mais j'ai rien vu qui referé a mon erreur.. crying

Enfin voila ...

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais non ça marhe po ???? je comprend rien du tout la ????la puce est foutu ou quoi ??? :wacko:

Bon ben non en fait jai reussi a repartir sur le Bios de la X3 permettant de flasher en mettant sur off/on/off/off mais voila j'ai reflasher sur les Bank 5/6/7/8 et ça a encore planté j'ai donc maintenant si jai bien compris les 8 Bank pleine et cest pourquoi je n'arrive plus a flasher , par contre vu que je ne peut plus flasher je fait comment pour faire reset sur tou ces Bank??Je suis Deg 2° chance et je la foire crying

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow bon alors étant enerve de ma non installation de la X3 je me suis donc reveillé tot ce matin pour comprendre un peu plus voila en fait le second Bios que j'ai installé mamené sur l'ecran Xbox Vert sans le Crosoft en bas et blockage meme en allumant la Console avec le boutons blanc appuyer ...

Jei essayé 5/6.... fois pour rien ...et la dernier coup je fait eject a cette ecran et la miracle le X3 Rox for Box apparait en Bas mais ça bloque encore je decide de refaire Eject et la Bhonneur jai le Menu X3 Config :ok:

Je l'ai donc devant les Yeux la Je fait la config en esperant ça marche .

---Bon par contre je voit qu'il y a un menu Back to factory default , vu que j'ai un probleme avec le Bank 1/2/3/4 je peut les effacer grace a ça ou grace a autre chose sur le menu?

Il n'y a pa beaucoup de precision sur la Doc de le Gueux

---Et je revient encore avec une Question a deu franc comment se fait til que Evox ne veut pas se lancer ??? enfin si je sai car il est .ini mai je nai pas trouvé de .xbe pour Evox ??donc ou je les trouve et commment je fait pour l'installer please???

---PS l'histoire du boutons blanc au demarrage cest nimps tou comme appuyer sur l'eject et le power pour revenir sur la Config X3...moi j'allume la Box et kan ya lecran avec le X j'appuie ur power et eject et miracle ça va sur le X3....donc je comprend rien???

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rein a dire je vient de finir mon install et en fait ce qui me faisait planter a moitié le flashage c'est mon lecteur Thomson qui a rendu l'ame je l'ai donc changé et je peut tout faire ...merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share