Xenium Os 2.0.1 + Cable Peritel/optique


yasha-rg
 Share

Messages recommandés

J'ai un probleme avec le xenium OS qui ne s'affiche pas lorsque j'ai mon cable peritel avec sortie optique de branché je suis obligé de brancher le cable RCA d'origine pour pouvoir y acceder. sick

A part ca quand je fais un quick boot sur un des bios je n'ai pas de soucis seulement pour acceder a l'OS de la xenium.

J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de solution a mon pb si quelqu'un a une astuce je suis preneur car c galere de changer a chaque fois de cable.

Merci d'avance. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sûr que ce soit là le problème, mais l'encodeur vidéo des 1.6 est encore mal connu. Alors il est probable que la sortie RGB soit encore mal supportée..

C'est le dernier OS?

Je serais curieux de savoir si on a ce phénomène avec une smartxx une X3 ou sous linux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer plusieurs branchement sur ma tv car j'ai deux peritel derriere le pb ne se produit que lorsque ma console est branchée sur la peritel 1 sur la seconde les deux cables fonctionnent. Je pense comme tu le dis que ca vient du signal RVB (j'espere ne pas me tromper).

C bizarre que je sois le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Mes cousins ont acheté une xbox crystal 1.6 avec une xenium ice aujourd'hui avec le dernier OS.

Ils ont le même PB que toi.

Avec le cable RGB, l'OS ne s'affiche pas à l'écran, ils sont obligé d'appuyer 3 fois sur A pour booter par la suite sur evolutionx, et evolutionx apparaît avec ce cable RGB.

Par contre avec le cable RCA livrée d'origine ils n'ont pas de PB, l'OS s'affiche à tout les coup.

Quelqu'un aurrait-il une solution pour que l'OS de la xenium ice apparaissent aussi quand on utilise le cable RGB ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Yop les gens,

Je viens de passer le XOS en vers 2.3.0 sur 1.6, ésperant résoudre ce problème, mais toujours rien à faire, tout ce qui est sortie RGB (SCART,VGA) n'est pas affiché crying

Maintenant que gx-mod.com est supporter officiel français Xenium :rolleyes:, des news à ce sujet ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share