Vous êtes D'où Les Xboxiens?


kain6
 Share

Messages recommandés

Bonjour

moi j'habite le 87 crying . Là y'a de quoi pleurer. Faut savoir qu'à Limoges, y'a trois magasins de jeux vidéo et y'en a aucun qui vend des box d'occas. Y'a même un vendeur qui m'a dit qu'il était allé à une conférence microsoft et que maintenant, Bill avait installé deux systèmes particuliers dans la box. Le premier, quand un contenu dans le HDD était suspect, le processeur le la box "s'autodétruisait". Le deuxième système, quand on ouvre la box, y'a une petite cartouche de peinture qui éclate. :fou:

Ce gros mytho m'a dit tout ça parce que je recherchais une box lecteur samsung. J'espère que chez vous, les vendeurs se foutent moins de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sui du 94.

J'ai acheté ma box chez Absolute (Marseilles) et franchement les vendeurs sont aussi très très mauvais.

M'y connaissant pas du tout j'avais opté pour la solution achat box moddée clé en main.

J'ai dû refait toute l'installation software et reformater mon HDD de 200Go.

Résultat:

- Le dash M$ fonctionne maintenant puce désacivée.

- Le C: et le E: sont propres

- les Divx ne fonctionnait pas (pas de XMBC installé)

- Evo X ne plante plus

- J'ai gagné 20Go sur mon disque

Franchement je suis pas très content de leur prestation. :(

On ne m'y reprendra plus!

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me rassures y'a pas que chez nous qu'il y a des nuls. Je peux faire un peu de pub? C'était playbase LIMOGES, pour ceux qui veulent rigoler...

Mai y'a aussi ceux qui vous vendent des jeux d'occas plus cher que le neuf!!!

Beyond good and evil 35E d'occas, qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de Marseille, je connais absolute games, le magasin est très jolie par contre leur réputation de montage de puce fait le tour du monde :lol: :lol:

J'avais vu un scan à l'époque où je fréquantais le forum ominfo, lol jamais vu un montage aussi crade, du scotch partout, de la colle...

Sheridan, ta mésaventure ne m'étonne pas beaucoup, une fois j'ai du dire que je me suis trompé en disant celà pour ne pas me fritter avec le gérant puisqu'il fréquentais le forum.

Pose de puce faut connaître un gars de confiance ou un magasin mais c'est rare, j'en connait un très bon sur Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis de Lens dans le 62 (pfff)

ya un excellent magasin de jeu pas trop loin de chez moi (1/4 d'heure a pied)

vendeur super serieux et qui n'hesite pas a vous dire quand le jeu est une daube...

et on recois les jeux qq jours avant tout le monde !!!! (2 semaine avant pour certain titres mais interdiction de les vendres donc, on en essaye un et on le met en expo)

sinon, ya aussi les dock games qui est sympathique et games (l'horreur)

sinon, dans le magasin de jeu video jaune (dg) il y avait soulcalibur 2 sur xbox a 39.90 euros d'occaz... (alors qu'il etait deja sortie en classics)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Sables d'olonne, 85....

Ben c'est pas la joie...Impossible de trouver une console d'occaz...Et même en neuves, faut aller a leclerc...

Par contre +1 pour DG sur le port, vendeur très simpa, très bon prix et très bonne reprises....Très gros choix de jeux xbox et GameCube(ca change des mag 95% PS2...).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut vraiment le crier haut et fort afin que tous les newsbies (comme moi) à l'époque ne tombent pas dans le panneau.

Malheureusement, la seule VRAIE facon de pas tomber dans le panneau quand on est noob, c'est de devenir moins noob avant de se lancer.... :D C'est plus facile a dire qu'a faire, mais ca marche du tonner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée est bonne et je pense qu'il y a déjà eu ce genre de sondage, à l'époque sur je ne sais quel forum il y avait un gars nommé "supercow", un génie sur la box, sa boutique se tenait sur république et le site 123.console.com marchait bien.

Sinon tu peux toujours contacter un modo en MP, sur ma carte mere xbox, JLZ a fait des merveilles.

ça part de "vous êtes d'ou?" pour finir sur un autre sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bretagne, Cotes d'armor (22).

Il y a les Sequences News mais il n'assure pas le service d'échange. J'ai parlé au gérant et il me disait que si il fesait des mods sur Xbox, ca lui fesait peur pour ses ventes de jeux... En un sens il a pas tord je connais pas mal de monde qui se fait pucer que pour copier les jeux sur leur gros DD. Ils ne compte pas sur moi.

Perso je reste avec mon bon vieux 6Go d'origine :lol:

Pour noel une 2eme Xbox pour jouer sur le Live à Halo 2... :fouf:

Sinon pour ceux qui connaissent, sur St-Brieuc il y a Dock Game, qui lui assure l'échange pour 5E (avec différence de prix) :oki:

Il y a aussi un Mega Games avec toujours plein de monde, et c'est trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens du double 7 (77)

Brie comte robert a coté de Melun et creteil

1ere Console acheter a Noisy le Grand Micromania rien a dire

2eme Console acheté a tombé du camion si j'ai bonne memoire

et la 3eme (Crystal) acheté a Boulevard Voltaire (la plus belle rue du monde) apres les champs Elysée

Voltaire Powaaaaa

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hitsumei

Hello,

Je suis du 77 aussi. La Brie... le pays ou jusqu'à l'année dernière pas mal de vendeurs de jeux vidéos me répondait pratiquement : "vous cherchez une Xbox?, désolé on fait sexshop ici, en revanche on à des PS2".

Côté vendeurs hallucinant, je crois que je tiens le record : Vente d'une console avec puce + évox +HDD80go : 400 Euros! vous avez bien lu. La suite est encore meilleure, je cite : "oui c'est vrai que ça peut sembler un peu cher, mais avec JE T'INSTALLE QUARANTE JEUX".

Un magazin qui se vante de vous vendres une console avec 40 jeux piratés. Un comble! :blink:

- Hitsumei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je suis du 77 aussi. La Brie... le pays ou jusqu'à l'année dernière pas mal de vendeurs de jeux vidéos me répondait pratiquement : "vous cherchez une Xbox?, désolé on fait sexshop ici, en revanche on à des PS2".

Côté vendeurs hallucinant,  je crois que je tiens le record : Vente d'une console avec puce + évox +HDD80go : 400 Euros! vous avez bien lu. La suite est encore meilleure, je cite : "oui c'est vrai que ça peut sembler un peu cher, mais avec JE T'INSTALLE QUARANTE JEUX".

Un magazin qui se vante de vous vendres une console avec 40 jeux piratés. Un comble!  :blink:

- Hitsumei.

Tu peux me trouver un seul Sex Shop a BRIE j'ai du mal a te croire

A PART MA COLLECTION PRIVEE MAIS CA PERSONNE EST AU COURANT

HOPPPPPPPS :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hitsumei
Tu peux me trouver un seul Sex Shop a BRIE j'ai du mal a te croire

He,he, non je ne parlais pas de la ville (village?) de "Brie" (je connais même pas) mais de la région du 77 qu'on appelle "_la_ Brie". Perso, je suis de Provins, petite ville médiévale de 12000 hab.

Et je n'ai jamais dis que j'allais chercher mes xbox dans les sexshop! chinese

-Hitsumei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux me trouver un seul Sex Shop a BRIE j'ai du mal a te croire

He,he, non je ne parlais pas de la ville (village?) de "Brie" (je connais même pas) mais de la région du 77 qu'on appelle "_la_ Brie". Perso, je suis de Provins, petite ville médiévale de 12000 hab.

Et je n'ai jamais dis que j'allais chercher mes xbox dans les sexshop! chinese

-Hitsumei.

le "village" de brie habrite tout de même 15000 habitants

ESPECE DE GUEUX "sens propre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ce serait bien qu'on ne change pas de sujet ici, sinon ça va mal finir encore..

Je rapelle le titre:

Vous êtes D'où Les Xboxiens?
Et un peu du contenu du post
Bonjour

moi j'habite le 87 crying . Là y'a de quoi pleurer. Faut savoir qu'à Limoges, y'a trois magasins de jeux vidéo et y'en a aucun qui vend des box d'occas. Y'a même un vendeur qui m'a dit qu[..]J'espère que chez vous, les vendeurs se foutent moins de vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'habite a valence (26) ou j'ai le choix entre 2 100 pour 100 jeux qui vende des snes a 50 euros et des jeux xbox ultra cher !!! a la limite du vol, un difintel dont je me passerais tout commentaire, les prix sont corect mais les vendeur sont c.., pour finir, un exelent magasin, ADON, les vendeur son cool, l'ambiance aussi.

J'oublier, mais je vais pas donner le nom, ya une p'tite boutique qui puce les xbox pour 100 euro (c'est cher mais il vous met la total sur le dd, et c'est le seul de la region...) il vends aussi des pc a des prix toute concurence fournis avec des backup de windows xp et office. J'ai un pote qui a acheter son pc la bas, j'ai haluciné quand le mec lui a donner les cd!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

a la base je suis de la reunion (974) mais exilé dans le 92 depuis quelques semaines et en ce qui concerne les jeux videos chez moi... en fait je sais meme pas si c'est arrivé jusque chez moi ce truc..lol!!! ya ptet deux magasins a peut pret serieux ( et encore.. <_< ) sur toute l'ile, et un certain magasin de jouet tout pres de chez moi ou je me suis fait engueler par le gerant parce que j'avais osé souhaité voir la boite pour verifier le numero de serie a l'arriere..mdr!!! vraiment nimporte quoi!! il semblerait ,a ce qu'il m'a dit, que cette information ne concernait que lui et que je n'avais pas a savoir ce genre de chose :wacko: et jene parle meme pas du prix des jeux..du neuf pal au prix de l'import ici!!!!

question puçage c'erst surtout du bidouillage,doit y en avoir un ou deux ki font du flashage de tsop et encore pas super top, et les box modée ce compte sur les doigts de la main...lol

l'ile intense que ça s'appelle..... je renie pas,loin de la, mais c'est quand meme affligeant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui puce les xbox pour 100 euro (c'est cher mais il vous met la total sur le dd, et c'est le seul de la region...)

Prix de la puce: OK

Prix de la pose: OK car il y a du travail et des responsabilités

Mais prix d'installation pour des logiciels, là je dis NON, ça fout les boules, aucun programmeur de génie n'as demandé un seul centime pour nous offrir ses logiciels genre xbmc ou n'importe quel ému, et encore j'en oublie un tas!!!! :angry::angry::angry:

Se faire du fric sur le dos des autres ça me gave!!! de toute façon ils font tous ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bruxelles, Belgique.

Box achetée, pucée chez un particulier avec :

- X-ecuter 1

- HDD 80Go

- 2 manettes

Pour 300euro.

Après une couille j'ai du réinstaller de A à Z ce qui m'a amenné sur le site gueux. Depuis je tourne en XBMC et tout roule :)

Ensuite un de mes potes m'a fait le reste des modifications hardware (lui c'est le matériel, moi le logiciel ;)) Pat, si tu me lis, encore merci pour :

- La led activité HDD

- Le remplacement des les DVD

- La peinture de la caisse (fond noir metallisé et X acier)

- Le jewel transparent

- La led du pad

- La prise USB du pad

- Le bouton ON/OFF du pad

Bref, un bon pote doué vaut tout les vendeurs "officiels" hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Gold. Et puis j'ai plutôt intérêt parce que sinon, d'après un calcul rapide, je dois 19 752$ à ZORXD pour ses saves auto et à condendi pour ses conseils.

Les gars, si vous lisez ça c'est pas la peine de me demander mon n° de carte bleue, je suis sec. Juste un grand merci à vous, c'est pas cher mais ç'est sincère. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share