Recherche Un Très Bon Tétris


vlad592004
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis l'heureux posseseurs d'une Xbox pucée avec Mameox, Xsnes9x, FBAxxx et Surreal64 comme emulateur. J'ai pu retrouver tout les jeux qui m'ont fait fantasmé et claquer plein de fric pendant mon enfance. ... Enfin tous sauf un : un vrai bon tétris ben rapide ou quand on joue à 2 joueur le fait d'éliminer des lignes en ajoute à l'adversaire.

Dans ce style il y a Tetris Plus 2 sur mame : mais je le trouve un peu lent à la détente : ma femme aussi trouve qu'il ne réagit pas suffisamment vite.

Il y a aussi le tetris antideluvien (atetris) qui marche bien : très rapide et tout mais le mode 2 joueurs est pas vraiment satisfaisant.

J'ai pas trouvé mon bonheur sur neogeo (je met de coté les clones somme Puzzled, Puzzle Fighter qui sont execellent), ni sur Snes : je les trouve trop lent à la réaction aussi.

Auriez vous des idées à me donner ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens hier je suis aller sur paname voir a quoi resemblait "Tetris Worlds" dans une boutique. Il était pas cher, mais bon après y avoir joué 5' dans la boutique avec le vendeur :) , je n'ai pas trop accroché.

Les musiques sont très très désagreables...

Surement une question de gout!

Je suis donc reparti les mains vides, il n'y avait pas "Puyo Puyo Fever".

Dommage je l'aurai bien testé aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On me confirme que les musiques sont à chier !! ( enfin question de gout).

Mais à l'usage on commence à se faire à Tétris World (je pense que c simplement la manette qui limite la vitesse de jeu, avec le clavier on est nettement plus rapide) : cela n'empeche que je continue à rechercher mon super bon Tétris sous Dois (forcement j'aurais jamais du jeter toutes mes vieilles disquettes, ma femme me l'avait dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share