Xbmc Et Le Disque G== Résolu


Messages recommandés

Salut tout le monde, je voulais savoir comment ca se fait que je n'ai pas acces au lecteur G de mon disque dur maxtor de 160G?

J'ai bien configuré evox, mais xbmc lui ne le reconnait pas? c pas normal et je voulais savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme

Info, j'ai Xbmc 1.1 skin Project Mayhem

Merci

Modifié par coolbrother
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chaluté,

Apres que tu sois sure que le bios de ta console gere la partition 7 (g:\)

Vérifies que l'activation de G est bien actif dans xbmc.xml

<!-- determines which drives 2 use. Only change this for LBA48 support !-->

  <useFDrive>yes</useFDrive>

  <useGDrive>yes</useGDrive>

  <usePCDVDROM>yes</usePCDVDROM>

Voila , tu n'as que ça a faire

;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment savoir pour le bios?....

Je pense que oui étant donné que j'ai réussi a afficher sur un skin sa taille... et pour le xml de xbmc j'ai pas encore regardé, mais je v y jeter un oeil! je pense que le probleme vient de la.

PS lorsque je v sur infos system dans les parametres de xbmc, il me donne m'écrit pour le disque G : INVALABLE, je c pas trop si c'est francais lol, mais je pense que c'est une réponse négative lol!!!

je réessaye et je vous tien au courant, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment savoir pour le bios?....

Je pense que oui étant donné que j'ai réussi a afficher sur un skin sa taille... et pour le xml de xbmc j'ai pas encore regardé, mais je v y jeter un oeil! je pense que le probleme vient de la.

PS lorsque je v sur infos system dans les parametres de xbmc, il me donne m'écrit pour le disque G : INVALABLE, je c pas trop si c'est francais lol, mais je pense que c'est une réponse négative lol!!!

je réessaye et je vous tien au courant, merci encore

lol,

s'il te dit "invalable" , c'est que dans l'xml la ligne n'est pas renseignée

Pour savoir si G est supporté par ta bécane:

- va dans dans ton dashboard declares-le et regardes s'il detectes le nombre d'octets a G:

- au pire tu prends un logiciel qui detectes les bios installé sur ta console et roules ma poule

- ou encore si tu as deja des applis dessus , c'est que ton bios geres la G..

- ou encore encore ^^ , prends ton client ftp et connectes toi sur la box , si tu vois un G: , tu tentes un copy d'un fichier et si ça marches c'est que ton G est actif.

- et pour finir , si tu t'aperçois que tu ne peut rien faire de tous ça , cela veut dire que ton bios ne supportes pas g:, donc flash and format ^^ ..

Voila,

Au plaisir et en meme temps penses a dire que ton topics est résolue dans le titre initial.

+++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr..

pour ce qui est de la deuxieme question

Rien a voir avec le sujet initial ,

essaies de formuler ce que tu viens de dire dans un nouveau post ,

ceux utilisant ce logiciel pourront t'aider en voyant l'intitulé de ton nouveau post ,

Cela évites d'encombrer les posts deja résolu et de creer un multipost n'ayant rien avoir avec le sujet de base dans un seul et meme post :wacko:

++

(et n'oublies pas de dire que le post a été reolu dans le titres de ton premier message)

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share