Dash2gam V2.2


2GAM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je comprend plus rien...j'ai mis le dossier dash2gam dans le E: et le Dash2Gam.xbe dans le C:, bon maintenant la lumiére de ma box est rouge j'entend la musique du début mais je vois absolument rein dans l'écrand cela est peut-être du au fichier config qui serait en pal et non en ntsc ??????????????????? :wacko::wacko::wacko:

vous en pensez quoi

Modifié par nXXo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon suis a 62% du telechargement a non 82% now :)

mais il est tard et je bosse ce week end donc j'install et je teste des que possible

en tous cas le ftp direct ca c'est une bonne nouvelle :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

+1 Dagon, perso le bug qui me tient le +a coeur, c le colorpatch du xbe, ms il existe deja des pistes pour ajouter cette fonction de chgt de couleurs au xbe ;)

sinon faut voir aussi pour documenter le progressive scan pour les pbs de modes videos et d'affichage pour l'international...

chuis au reveil la, donc m'en vais test cette release...

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai juste un bleme ftp marche pas jai tout config mais rien et lorsque je vais ds memoire ca plante severe a part ca bo tafffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouhouhouuuuu comment je suis dégouté... le dash ne supporte pas le NTSC !!!!!! eek

obligé de basculer en PAL et d'avoir un Dash saccadé... comparé au NTSC.

Je suis tro dèg sur ce coup !

Mais sinon à part cette (grosse) boulette... chapeau bas les gars et un profond respect de ma part quant à votre super taf !

allez un patch pour le support du NTSC car le PAL 60 c'est sympa mais ça gâche votre boulot car ça rend les transitions entres les menus moins fluide qu'en NTSC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

alors ....

1/ merci pour les retours, je fais ce que je peux pour les remonter aux VRAIS developpeurs ;)

2/ chuis pas developpeur Yop, ms juste celui qui s'occupe des images et du coloriage lol

3/ le pb du pgscan pour les users ntsc est pris en compte. patience merci ;)

4/ qt a toi tomy c'etait pas tres futfute de ta part, fo tjrs test avant ! (cad copier a la racine de c:, oui ! mais avant de le mettre en dash principal (renommer en xboxdash.xbe par ex.) et booter dessus avec le bios, je conseille fortement pour le 1er lancement de lancer le xbe a partir de boxplorer pour test ;)

bon du cp t ds la mouise, fo que t'arrives a boot sur un cd de boot... ou sinon tu connais la faille de 007 ou MA ou SC pour te connect par ftp ? c ne sont que des pistes...

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelques petits tests... c'est plein de bugs !!! :wacko:

il me reste soit disant 144,00 Ko sur mon F qui fait (toujours selon le Dash) 58,47 Go !! alors que j'ai un DD de 40 Go ! :blink:

On sent qu'ils ont sorti ce dash à l'arrache pour nous faire plaisir et voilà... on n'avait qu'à se montrer plus patient (moi le premier)

Déçu mais j'attend un patch pour corriger ces erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces