Instaler Un Disk Dur :


Invité lorie68
 Share

Messages recommandés

Invité lorie68

Salut à tous et à toutes

Voila, j'aimerai installer un disk dur de 120 Go sur ma bobox

Mais j'aimerai savoir si on peut installer n'importe kel disk dur sur une bobox modifiée??

J'ai lu les posts, et j'ai trouvé des info concernant des disk "lockable" et d'autre ki sont "not lockable".....qu'est ce que cela signifie?

Et par hasard, est ce ke kelkun serait kel est le meilleur disk dur? ou trouver des disk dur bon marché compatibles avec ma console??

PS: je c, ça fé beaucoup de kestions....mais je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Prend un HDD IDE classique, pour la marque c'est enfonction de ta préférence ( si tu en à une ) pour plus de précotion va voir ICI. Mais si tu puce ta console tu pourras utiliser tout les HDD.

J'ai déjà installé 2 Maxtor 120Go 7200 RPM 2Mo de cache sans problème. On peut les "Locké" et les "Delocké" sans problème.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT,

donc pour fair simple tous les disk dur ide son compatible xbox

maintenant il faut savoir que si tu a installé un exploi sur ta console

il te faut apsolument un disk dur lockable (se qui sinifi que ton disk dur une foi locker, il fonctionera uniquement sur xbox, il faudra le delocker pour pouvoir le remetre sur un pc)

par contre si tu a installer une puce tu n'a plus besoin de locker le disk dur donc tu a plus de choix

ps: si tu chercher bien dans la section disk dur tu trouvra une list des dd lockable et son qui son non lockable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Merci, c cool;

donc je vais essayer de me trouver un disk dur pas cher.

Vous n'oriez pas de bonne adresses pour ça des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share