Xbox Qui A Rendu L'ame ?


pobcool
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila ;

Quand je veux demmarer ma box elle reboot 3 fois et puis elle clignote rouge et orange et je n'ai pas de signal video crci n'est pas du a l'installation d'une puce mais bien que je voulais installer un nouveau ventilateur 80MM voila...

Merci d'avancve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais regarde la carte mère de très près, avec une bonne lumière.

... C'est bien ce que je disais ...

On vient ici pour se faire dépanner, on dépanne et on revend (Un prix dingue tant qu'a faire comme on a fait une "boulette" et que la box n'est plus sous garantie ...

Faites ... Faites ... Les modérateurs sont ok pour entrer dans votre jeu sur "GUEUX" à présent

dés que l'ont dit ce que l'on pense on se fait "Bannir"

ACHETEZ DES XBOX, NICKEZ LES COMME VOUS VOULEZ ! ET REVENDEZ LES SUR "GUEUX" 250€

VOILÀ LA PUB QUE L'ON VA TROUVER SUR "GOOGLE"

FAITES UNE RECHERCHE ... Cool la mentalité qu'il reigne ici ...

Comme dans le show-bizz ... Fais toi niquer, tu apprendras à te faire niquer .... <_<

(J'vais p'etre pas pouvoir répondre car ils vont me bannir donc à plus .... <_<

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es un peu hors sujet là, et j'ai beau faire un effort, j'arrive pas à comprendre ta révolte.

Alors pour pobcool souvent quand ça clignote orange c'est une merde sur la carte mère, une giclure d'étain, un bout de féraille, .. Profilmac, t'as l'impression que je fait du showbizz là?

Quand est-ce que tu t'es fait bannir? Je t'ai simplement censuré et envoyé un "hola!" par MP parce que tu t'es montré injurieux envers un membre du forum. Tu vas pas en faire un flan non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tsssss .... Je dirai comme toi ;)

Soit une soudure, soit une "cochonnerie" qui fait mauvais contacte sur la CM ..

ATTENTION ! Une fois il m'est arrivé "betement" de laissé tomber un simple brin de fil étamé

à l'interieur de la Xbox pour me rendre compte que celui-ci faisait contact ailleur !!!

Pensez à souder ou dénuder vos fils à l'extérieur de la Box et la retourner avant remontage

pour virer les moindres cochonneries qui pourraient tomber dedans avant remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui voila jai tout dévissé ma carte mere et je lai secouer et il y a rien qu'il a tombé...

Jai appelé le technicien qui a installé ma puce et il ma dit que il y a des chances quelle serait bousillé crying

Pensez vous que je pourrais bidouiller de koi pour lui redonner vie ?

le tech ma dit que peut etre que c'estait un surchaufe....

Merci d'avace (et en passant rouge et orange ce n'est pas jaune et vert... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share