Au Secours!


gregnice
 Share

Messages recommandés

Normalement, tu choisis "flash bios" et ensuite tu as une liste des bios que tu as copiés dans le répertoire consacré.

Et ensuite seulement, tu choisis le bios que tu veux mettre sur ta puce.

J'ai l'impression que dans ce que tu nous dis, il manque une étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement

mon bios avait du être flashé à l époque par la personne qui m a installé la puce....

là j'ai juste selectionné "flasher le bios"...puis plus rien....la xbox s'est éteinte puis rallumée....écran noir et bouton pour ejecter le dvd clignote en vert et rouge....

quand je désactive la puce....un écran me dit de contacter le service technique en plusieurs langues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, t'as sûrement flashé ta puce avec un bios non compatible avec la version de ta XBox...

Pour y remédier, il faudrait reflasher la puce avec un autre bios. Pour ça, soit via un programmateur de puce, soit en l'installant sur une XBox d'une version plus ancienne et de la reflasher avec un bios universel, genre evoX M8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens d'avoir le meme probleme que gregnice

c'est a dire que j'ai acheté une xbox pucé executer 2 sans bios (est ce un gros probleme?) j'ai donc voulu mettre a jour avec Bios X2 4983 (j'avais regardé les tutos et ca correspondait bien a ma console)

mais pendant le flashage la barre de progression n'avancait plus, l'attente est elle longue?

j'ai donc eteint et rallumer mais le dashboard ne s'affiche plus

j'ai du faire une sacré grosse boulette!!!!!!!

help me!!! ca fait vraiment peur!!!! cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share