Mode D'emploi Xbmc


Jean Gabin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

pardonnez ma question de newbie (c pas faute d'avoir cherché sur le site).

Dans XBMC - Fichiers , un menu nous permet normalement de "coller" ou de "déplacer" des fichiers d'un répertoire à l'autre.

Seulement dès que XBMC me demande de "choisir le répertoire de destination" il se passer plus rien. Impossible de déplacer mes fichiers. C'est chiant.

Il doit bien y a voir une manip à faire. Mais je vois pas quoi please help ! :unsure:

Et Merci la Gueux team pour ce site de toute beauté !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencé la lecture et je galère. Notamment parce qu'il est pas question du répertoire "Files" , cad celui qui me pose problème.

C'est quand même bete de bloquer sur un simple copier/coller. :angry:

Mais bon en attendant de trouver une réponse à ma question : Si j'ai bien compris la plupart des modos de xbmc.org sont francophones. Donc ça serait super cool qu'ils puissent mettre en ligne un manuel d'utilisation (oui, oui je sais pour la config il existe déjà) de xbmc en français. woot

Eh oui on est pas tous bilingues et surtout quand il s'agit d'informatique ! ;)

Mais bon je reconnais que c un bon moyen de pas perdre les bases.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Quand il t'est demandé de choisir le rép de destination, appuies sur le bouton noir, ensuite va à l'endroit ou tu veux coller ton fichier ou ton dossier, rappuies sur le bouton noir et sur ta gauche tu verras l'option copy.T'as plus qu'à aller dessus, appuyer sur A et confirmer, voilou :D .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

un p'tit message en forme d'upload. La méthode d'ICARE fonctionne au poil.

XBMC est vraiment facile d'utilisation. :D

Pourtant il y a un "mais". :blink:

J'ai remarqué un truc bizarre.

J'avais utilisé Virtualdub 1.5 pour couper un de mes divx en deux. j'avais donc deux disc avec nomdudivx.part1.avi et nomdudivx.part2.avi.

J'ai voulu copier ces deux divx sur le hdd de ma xbox via xbmc. je vais dans le répertoire "fichier" de xbmc, je copie - no problem. les deux fichiers apparaissent et sont lisibles.

Seulement quand je passe par le répertoire "videos" de xbmc seul le fichier nomdudivx.part1.avi apparait. C'est pas dramatique dans la mesure ou je peux le lire en passant par le répertoire "fichiers" mais

1 -c'est étrange :o

2- ça me prive de certaines options présentes dans le répertoire "vidéos" de xbmc et notamment je crois qu'il existe une fonction pour compiler deux morceux de films qui portent le même nom.

Est-ce que ICARE ou l'un d'entre vous à une explication ?

merci d'avance, blush

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....avec nomdudivx.part1.avi et nomdudivx.part2.avi.

... ça me prive de certaines options présentes dans le répertoire "vidéos" de xbmc et notamment je crois qu'il existe une fonction pour compiler deux morceux de films qui portent le même nom.

...

Salut,

As tu vérifié que xbmc ne t'ai justement pas justement "empilé" ces deux parties de divx en une seule ?

Je crois que c'est le cas automatiquement lorsque l'extention d'une vidéo est *.part.avi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share