Hdd


Invité martin matin
 Share

Messages recommandés

Invité martin matin

slt tlm voila je vient de recevoir ma xenium ice avec adapteur sans soudure m'ai le probleme c'est que je veux passé sous le dashMS pour reglé l'horloge le logo xbox s'affiche m'ai ensuite sa me dit erreur 16 :Ps le disc dur d'origine a deja été utilisé sur xbox pucé. crying je ne comprent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité martin matin

slt tlm oui j'avait un xbit m'ai elle et mort mon disc dur d'origine ya plus le microsoft ki s'affiche et plus excuteur je ne sait pas koi fair sur absolute il vende des disc dur le maxtor 80GO et bien pour moi m'ai si je le prend je pouré booté sur le dashMS? ;) merci de vo reponse ^_^

post-52-1098409411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends attends, t'embales pas! :fou:

Tu dis ça parce que tu veux de toutes façon changer de hdd ou parce que tu crois que ça résoudra ton problème?

Car si c'est le cas, tu n'as pas besoin de changer de hdd... ^_^

Tu dis qu'il n'y a plus le microsoft qui s'inscrit avec ta xbit ou avec ta xenium?

Bref si tu as une puce fonctionnelle, bien placée et surtout flashée, tu peux mettre n'importe quel hdd, même l'ancien, sauf s'il est matériellement foutu... :)

Ensuite avec n'importe quel hdd fonctionnel tu peux lancer le dash ms, à condition de mettre les bons fichiers à la bonne place! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share