Structure Fichier Xiso


hpep
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je cherche a faire une aplication, qui regroupe plusieur outils, mais il me manque des renseignement cruel ! :blink:

Je voudrais connaitre la structure des fichier iso, offset, valeur etc...

Si une personne peut m'aider en koi que ce soit, qu'elle n'hesite pas a me contacter !

hpep33@libertysurf.fr -> msn et mail

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne idée !

mais....

Je vien de regarder deux source differente, et c'est pas simple, chacun a sa facon de faire....

simplexiso, c'est complet efficace, mais en asm... c'est lourd et long

gnugdf.. c'est pas complet et en pascal.. toujour pas si simple

ce que je recherche en fait, c'est un fichier qui resume comment trouver tel ou tel info

comme celui la:

http://www.xbox-linux.org/docs/xbeal.html

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour cela, il faut que tu recherchers sur le net la documentation technique sur l'ISO. Mais attention, c'est quelque chose qui me semble encore plus compliqué à aborder étant donné tous les formats disponibles en .ISO. A toi de voir en fait, mais les sources de xISO 1.15 sont très simples, et en C.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce n'est pas tout a fait ca

je ne veut pas faire une apli sur xbox, mais sur pc

par contre c'est exactrement le genre d'info que je cherche

"Mais attention, c'est quelque chose qui me semble encore plus compliqué à aborder étant donné tous les formats disponibles en .ISO."

Ben en fait, ce serai l'ideal, mais je ne sais pas si le format Xiso y sera ! :blink:

En tout cas, merci de l'aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

:huh:

En fait voici ce que je voudrais faire:

Je monte pas mal de puce pour xbox, mais le pb c'est que ce sont des personne qui ne connaissent presque rien !

Une fois la puce mise, ils doivent en general se debrouiller seul, je leur explique la base, mais ce n'est pas toujour facile. :fouf:

Le but de mon prog serai de palier ce manque, pour les newb donc.

Reunir dans une seul interface, tout les outils necessaire, ftp, iso.....

Mon prog n'as rien de technologiquement inovant, je pourrait meme reprendre les source de tout ce qu'il me faut, ou meme juste creer des raccourci, mais je veut comprendre et maitriser tout cela.

Voila, si je suis pas clair ou que vous avez une idée ou de l'aide, contacter mooi ! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share