Flasher Une X3 Pour La Premiere Fois


Bourrinos
 Share

Messages recommandés

Je commencerai par Bonjour à tous !

J'ai installé avec succes une X3 sur une Xbox 1.4, avec le pin header (qui va tres tres bien)

Maintenant il faut installer un bios et une dashboard par la suite (je crois)

Il faut donc que je prenne le bios denrier en date, le fichier V16, que je le renomme en bios.bin je met ça à la racine d'un disque vierge dans le bon mode d'ecriture (cf autre post)

j'ai prealablement configuré les bank sur 1024K pour pouvoir installer mon bios qui fait (1mo) ensuite en bas le dernier switch sur OFF pour permettre le flashage

Un dernier doute, au niveau du switch sur la puce, il faut le mettre en position gauche pour permettre l'ecriture du bios ?

Ensuite la console demarre sur l'utilitaire de chez teamXecuter le "flashbios" je choisis source lecteur et ça devrait rouler ?

suis je dans le bon ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je commencerai par Bonjour à tous !
Rooooo, toi, je te soupconne d'avoir lu la charte à donf ! :D

Ca change des gens qui disent pas bonjour...

J'ai installé avec succes une X3 sur une Xbox 1.4, avec le pin header (qui va tres tres bien)

Maintenant il faut installer un bios et une dashboard par la suite (je crois)

Voui... pour les bios de la X3, le dernier bios est
Il faut donc que je prenne le bios denrier en date, le fichier V16, que je le renomme en bios.bin...
Euh... là j'chuis pas sûr... je crois bien que la v1.6 du bios est réservé aux XBox v1.6

Donc pour toi (v1.4), ça serait plutôt l'autre fichier bin... (à vérifier)

Pour le reste, ça m'a l'air bon.

A+

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben franchement je l'ai pas lu, mais j'ai un forum a moi sur un autre sujet, et je le tien depuis plusieurs année, donc je suis accroché a ce genre de principe :)

et puis c'est bien plus agreable.

Sinon ,j'ai testé avec le bios V16 c'est pas bete, ça doit etre pour les version 1.6, donc je reteste avec l'autre et je vous dit.

ben ça me fait une erreur, il lit le label que j'ai mis, il me dit qu'il y a un bios

FOUND BIOS UPDATE : /BIOS.BIN

"unknown flash! halting"

Y'a t'il d'autre fichiers a mettre sur le média rond gravable avec un graveur (pour pas dire cédé... :P ) pour faire le bios ?

Modifié par Bourrinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marchait avec le v16.bin (= le flash se passe bien et tu arrives sur le menu X3ConfigLive) ?

Si ça marche avec le v1.6, laisse celui là... t'embete pas avec l'autre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marchait avec le v16.bin (= le flash se passe bien et tu arrives sur le menu X3ConfigLive) ?

Si ça marche avec le v1.6, laisse celui là... t'embete pas avec l'autre...  :)

Lu,

ca c'est une grosse connerie que tu nous sort là Lassie !

Yoshihiro t'expliquerais volontier que la gestion de la mémoire et le init hardware n'est pas du tt le meme sur les bios de 1.6 et la console de notre ami ne marcherais pas longtemps de façon performante !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'est une grosse connerie que tu nous sort là Lassie !

Yoshihiro t'expliquerais volontier que la gestion de la mémoire et le init hardware n'est pas du tt le meme sur les bios de 1.6 et la console de notre ami ne marcherais pas longtemps de façon performante !!

Shame on me... blush

En fait, comme il avait l'air de dire que le bios v1.6.bin passait alors que l'autre non, je me suis dis que c'était peut-être une XBox v1.6... qui s'était déguisée en v1.4 pour passer inaperçue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

noobs oui, neuneu non !!! :0

je l'ai quand meme soudé cette puce et j'ai pas du refabriquer le LPC (et ouais le noobs lit les tutos ) :P

En tout cas, j'ai pas essayé la V16 et je ne compte pas le faire ^^

j'installerai avec le cd-romeuh de yopsolo pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share