Pose Duox2 Sur 1.6


poupouqs
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

il y a deux partie dans le message:

--------------------1er partie-------------------------

Je ne viens pas pour trouver une solution mais pour expliquer et relater ma premiere pose de puce ( j avasi deja une xbox 1.1 et c n est meme pas moi qui ai posé la puce)

j ai un pote il achete une xbox il me dit tu peut me metre la puce je dut "oui" gentillement et je commande la puce ( oui j ai eut de la chance d en prendre une compatible)

et hier le jour ou j ouvre la console je me dit merde je ne connait pas ce modele et je regarde sur les differents site et la grande surprise c 'est une 1.6 , je me dit et ben ca va etre la merde.

Donc je reconstitue le LPC( ca va c facile mais j ai pris mon temps je verifie de suite si la continuiter ce fait entre le point de soudure et l autre coté du LPC)

apres le je met les pin sur le lpc je soude le connecteur sur le bouton eject et le D0.

je demmare la console et la merde ca marche pas ->elle s alume , elle s eteind, elle s alume , elle s eteind , elle s alume et clignote vert et rouge

j ouvre la console je reverifie les soudure et je me rend compte que c la soudure la plus simple qui ete pas bonne.(celle du bouton eject) DONC CONSEIL METRE DU COLANT NOIR SUR LA SOUDURE POUR EMPECHER L ARACHAGE AU MOMENT DE REMTRE LE LECTEUR DVD.

voila comme quoi il ne faut pas avoir peur

-------------------------2eme partie--------------------------

maitenant une petite question:

le disque dur est un 20go et la a l install j ai seulement 8go environ dois je faire quelques chose? merci d avance

et aussi j avasi oublier la console est elle aussi fiable , n y a t il pas d incompatibiliter avec les jeux?

j espere que mon message rassurera un grd nombre de personnes sur le fait que metre une puce n est pas chose impossible il faut juste etre patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai flippé au début mais je savais que c'est un prob au niveau des soudure et en fait c'était un fil un peu trop dénudé qui fesait contact (un peu de ruban a regler le prob) sinon regarde si ton lecteur c'est pas un samsung nouvelle generation parceque moi c'est ce que j'ai et aucuns cd-r ni cd-rw ne passe j'ai dus mettre le thompson d'un pote pour installer mon disque du 80Go avec le mastercd que j'avais graver sur cd-rw.

ca va m'etre bien pratique parceque j'ai acheter ninja gaiden en occaz et ce samsung a l'air tellement sensible qu'il ne le reconnais meme pas alors que sur d'autres consoles il passe niquel j'ai dûs le mettre dans mon hdd (en esperant qu'il n'y a aps une protection et qu'il passera jusqu'a la fin :( )heureusement que driver3 passe niquel sinon j'aurais été deg de dépenser 40 Euros (par jeu) pour des jeux que je doit mettre dans le hdd lol.

@+ :D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai monté cette puce pour un pote, c'etait ma premiere 1.6

J'ai un peu bataillé avec car les plans sont nuls a chier, pas de manuel fournit, pas de fils pour recontruire le lpc...vraiment ca vaut meme pas les 20 euros ce truc.

Y a eu deux soudure que je pensais franchement avoir raté, mais au final ca marche...

J'ai eu le meme probleme que toi a un moment, et c'etait juste due au fait que j'avais mit le bios 0 au lieu du 1 (pour les 1.6)...je voulais juste tester :)

Je precise pour ceux qui veulent poser leur puce qu'un fer de bonne qualité est indispensable ! de meme du fil de tres fine section est recommandé...moi j'en ai chier avec mon fil deux fois plus gros que celui des autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est vrai que les plans sont pas top , personellement j ai fait le tour de plein de site pour retrouver le plan de la reconstruction du LPC ( il y en a un sur le form de gueux)

mais il me reste une question il est erit que la selection du bank permet de metre un bios de sauvegarde , masi comment faire car si je me met sur le bank 0 la console ne boot pas. si quelqu un a la solution je suis preneur

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour modifier le bank 0 je crois qu'il faut que tu boot sur le bank1 et une fois que tu est sur ton dashboard il faut passer en bank0 et là tu pourra y mettre ton bios.

Sinon avec les plans c'est largement plus que facile il suffit de prendre son temp c'est tout lol pour le fer a souder j'en ai acheter un Antex je crois avec un pointe un tout petit peu plus fine que les pointes normales (20Euros le fer) et du fil de taille moyenne (2.50Euros la petite bobine) Sinon pour le fil j'ai pris une des rallonges de souris qui traine chez moi j'ai tout dénuder et j'ai récuperer les fils rouge, vert, noir, . . . ca va nikel c'est juste la bonne taille ^_^ .

Allez voir le topic que j'ai fait là :

Plans duox2

J'ai fait le montage sans le pinheader c'est à dire avec tout les fils (10x plus facile, en tout cas pour moi).

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share