Fin D'une Belle Aventure


Invité ginji-san
 Share

Messages recommandés

Invité ginji-san

salut à tous,

Voilà un p'tit topic juste pour dire que je quitte la team NeoDashX, mon départ n'est du uniquement pour des raisons personnelles. Si y en a qui se demande l'interet d'un tel topic c'est surtout afin d'éviter toute surinterpretation mal venue (et oui obliger d'en arriver là lol).

Bref surtout pour dire aussi que d'içi à la fin de se week-end je n'aurais plus de pc donc je profite de mes derniers jours de web et à l'occasion faire un coucou via un cyber-café (Jlz t'en connais un bien dans le coin ?).

Pour conclure la team aura toujours mon soutien et les gars rester comme vous étes, changer pas: FRENCH TOUCH POWAAAA.

Sur ceux je m'arrete là ça commence à faire mélodrame :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je croit que on poura felicité ginji pour son travail sur les grafik du dash :ok:

Merci pour ton soutient et ton travail ginji , on te fera un honneur dans la futur version compte sur moi :)

French touch powaaaaaaaaaaa :wub:

Pour la petite histoire la creation du groupe a été plutot marrante :

avec ginji sur gueux on se talonait tlp sur les msg genre a 1 min pret

et alpha je l'ais connu a l'epoque de burning , puis neodashx a germé dans nos petite tete ^^

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arff décidément :( , bientôt il n'y aura plus que des noobs sur ce forum! crying

Ce sera pas pratik pour les noobs de se faire aider par d'autres noobs, et y aura plus que des posts à la pogomonchien! :lol:

Mais non tant qu'il y aura des gueux : French Touch Powaaa!! woot

Bonne continuation en tout cas, et passe quand même autant que tu peux! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vraiment desoler pour se qu'il t'arrive ginji,j'ai vu se que tu fesait c'est vraiment genial tu resteras irremplacable dans cet team,meme si on ne s'entandait pas souvent(tu me connaissait sous un autre pseudo "dante" :P )je te trouvait sympatique,fait bonne route en esperant que ton avenir sra parcemer de fleurs et de jolies filles bonne route a toi,tu va manquer a tout le monde crying.j'arrete la ou je risque de pleurer.

++

Modifié par rammstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut et bonne continuation à toi Ginji !

merci d'avoir contribuer à l'évolution de la scene

et bon courage pour cet hiver sans pc :|

ps: dommage on venait de se connaitre ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
Hé les gars, vous m'inquiétez : c'est rien de grave j'espère quand même  :unsure:

'lut !!

Non rien de grave c'est juste que dans la vie y a des choix à faire (et je suis sur que tu vois tres bien ce que je veus dire). Meme si je suis triste de quitter la team c'était la déscision la plus résonnable à prendre et puis faut pas oublier que la xbox reste un loisir avant tout, un loisir qui prochainement va etre en stand bye pendant un moment (mais je reviendrais :D )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share