Conseil Perso!


Vraki
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Petit conseil suite à une mésaventure perso:

Je décide de changer la musique de fond (BGM) de mon unleash, je sélectionne un autre dossier de mp3s et je reboot pour que ça prenne effet.

Et là, unleash plante direct dès la lecture de la première piste, soit 1 seconde après le démarrage :wacko:

Sur le coup à moitié la panique car le mode FTP est désactivé, et unleash est mon dash principal, ce qui signifie que je suis obligé de tout démonter pour brancher le disque dur sur mon pc et remettre evox en principal.

Finalement, "coup de bol" après 3 tests j'ai pu lancer XBMC (qui est le tout premier soft sous mon unleash), puis j'ai remis evox en principal. Ensuite j'ai pu accéder à mon DD par FTP et j'ai pu modifier mon config.xml... donc tout est rentré dans l'ordre

C'est pas la première fois que certains mp3 en zic de fond font planter mon unleash, mais avant j'avais quelques minutes ok avant que ça plante, donc méfiez-vous quand vous bidouillez, perso mnt avant certaines modifs je remets evox en principal. (sinon le fait d'avoir XBMC en tout premier m'a bien aidé aussi!)

Voilà, en espérant que ça aide certains :ok:

Modifié par Vraki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est vraiment très rare que je fasse le changement...

X select ralentie un peu le démarrage non? si je touche à rien il lancera mon dash principal? (comme si aucun soft n'était installé)

2 questions sur xselect:

- quelles sont les principales fonctions que tu utilise?

- tu me conseille d'installer la 0.6 qui a l'air de très bien tourner, ou la nouvelle 0.9 avec peut-etre risque de plantages?

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi c'est pareil, je fais des modifs 1 fois tous les 6 mois et peut être moins, cependant je garde toujours xselect.

J'avais la 0.6 et je suis passé à la 0.9, sans souci.

Certes l'interface a un peu changé et je trouve que la 0.6 était plus simple à manipuler mais la 0.9 a l'avantage de pouvoir chercher les dash ailleurs que sur la partition C.

Pour le temps de démarrage, ça ne se voit quasiment pas vu que xselect ne charge rien de bien gros et lance tout de suite ton dash par défaut. Tu dois avoir 3 secondes pour appuyer sur un bouton si tu ne veux ton dash par défaut.

Je n'utilise que les fonctions de lancement de dash, pas les appli. de toute façon, hormis ça il n'y a rien d'autres.

Une personne, fan_square, dit avoir eu des problèmes avec xselect, mais je ne sais pas avec quelle version.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt a tous ma version d'X-select etait la 0.6 mais c'etait mon bios qui foirait car meme enlever unleash-x, xbmc, ect;.. ne lancai aucunne apps c'eati surrement un maivai parametrage de l'indbios mais maintenan je sui repasser sious x-cuter et no problem en attendan de repasser sous ind

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share