[résolu]big Probleme Unleashx


fan_Square
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous,

voici mon cas j'ai tenter de mettre Xselect mais ki a foiré donc seul recours 007 je lance donc la sauvegarde de 007 hackée et miracle je tombe sur evox bon je supprime xselect par ftp et pas unleashX reviens sans probleme!

enfin si le probleme est que unleashx ne veut rien savoir quand a lancé un application ou un jeu meme a partir du dvd! j'ai supprime ma sauvegarde mais toujours aucun changement a si un : je n'arrive plus a me connecter a ma box par ftp!!!! s'il vous plait aider moi car je desespere j'ai tente de mettre avalaunch mais sans connection ft :(

Modifié par fan_Square
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme xselect de demarrai rein dutout j'ai utilise 007 pour pouvoir le supprime de mon hdd au fait une partie est resolue c'est celle du ftp (mon firewall l'avait bloquer l'acces car javais oublier de mettre une exeption) (et au fait j'ai essayer de mettre mon programme de flash en dash pour qu'il le lance a la place mais il met met rien que le fond d'ecran!)

Modifié par fan_Square
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme est résolu!!!! l'histoire : mon indbios ki foirai j'ai du utiliser d'abord la methode007 pour avoir acces au ftp sut ma box ensuite j'ai downloader Uerasia flashdisc... j'ai mi le default.xbe en evox.xbe sur le c de ma console, ensuite apres 3dvd+r (lecteur philips mais dvd+r aussi philips)(le probleme la 1ere fois : je l'avait fait en udf/iso==>foirage car il faut du iso only, scnd mon bios ne s'appelait pas bios.bin je croyait kil me proposerai tou ce qui etait en .bin==>foirage et 3eme fois j'ai nomme mon bios bios.bin graver le tout eniso only==> Miracle je n'y croyait plus.(merci garbit pour le prog)

j'ai enfin sus flashé mon bios pour un x-cuter qui marche du tonnerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share